Tu serais à une demi bouteille de whisky par jour, la question aurait du sens. Là, ça vaut le coup d'envisager d'arrêter, car on commence à tomber dans l'excessif.
Le 21 décembre 2025 à 14:17:24 : Ce sont des verres que tu bois seul ou dans un cadre social?
ça peut être les deux. Je me suis enfilé deux bières en jouant à Doom Eternal hier devant mon pc. Mais en été c'est surtout les sorties tous les jours et le mode vacances (j'ai déjà eu des effets de manque après deux semaines à boire tous les jours en été)
Le 21 décembre 2025 à 14:18:16 : Pour arrêter, il faudrait déjà que tu commences.
Tu serais à une demi bouteille de whisky par jour, la question aurait du sens. Là, ça vaut le coup d'envisager d'arrêter, car on commence à tomber dans l'excessif.
Deux verres par jour sont des quantités assez nocives pour le cerveau et le foie pour devoir arrêter ces habitudes de toxicomane
Ayaaa je bois la même quantité que toi chaque matin pour me remettre de la cuite de la veille avant d'aller taffer T'es aussi le genre à s'inventer une "sexualité dark" car tu t'es branlé trois fois en t'imaginant faire du bondage avec ta soeur je parie