Je commençais à en avoir ras le cul de lâcher des "Ahiyaho" et de parler de culs de teens toute la journée pour garder ce low accroché au forum.
Sans déconner vous pensez qu'il va finir par se trouver un taf et quitter ce forum ? 
Ça commence à devenir pénible de faire le pitre pour le divertir.
Je savais pas dans quoi m’embarque quand j’ai signé ce contrat de bénévolat
Le 03 décembre 2025 à 00:54:08 :
Ça commence à devenir pénible de faire le pitre pour le divertir.Je savais pas dans quoi m’embarque quand j’ai signé ce contrat de bénévolat
Le pire ça reste de lui faire croire qu'il a raison, qu'on est comme lui et que c'est les autres qui sont tarés.
Je sais pas si ça l'aide vraiment ou si ça l'enfonce dans sa merde. 
"Sans déconner vous pensez qu'il va finir par se trouver un taf et quitter ce forum ?
''
Non c'est un déchet au RSA, il est trop feignant pour travailler, il a pas la mentale 
Le 03 décembre 2025 à 00:55:18 :
Ça commence à devenir pénible de faire le pitre pour le divertir.Je savais pas dans quoi m’embarque quand j’ai signé ce contrat de bénévolat
Le pire ça reste de lui faire croire qu'il a raison, qu'on est comme lui et que c'est les autres qui sont tarés.
Mais j’ai jamais compris en quoi il était aussi important?
Enfin je veux dire, 600 bénévoles pour UNE personne, ça fait quand même beaucoup non?
Tu penses qu’avec l’IA on perdra nos fonctions?
Le 03 décembre 2025 à 00:56:01 :
Perso j'abandonne, il me rend juste foua
T’as été volontaire. Personne t’as mis le couteau sous la gorge.
Maintenant faut assumer.
T’as combien de temps à tirer encore déjà?
Le 03 décembre 2025 à 00:56:25 :
Enfin je veux dire, 600 bénévoles pour UNE personne, ça fait quand même beaucoup non?
Justement il a aucune importance il est insignifiant, à la base c'était un délire mais ça commence à aller un peu loin cette histoire. 
J'espère que oui. 
Le 03 décembre 2025 à 00:58:41 :
Pousse
Il est parti se coucher khey, tu peux souffler un coup et sortir de ton role. 
Le 03 décembre 2025 à 00:58:11 :
Le 03 décembre 2025 à 00:56:25 :
Justement il a aucune importance il est insignifiant, à la base c'était un délire mais ça commence à aller un peu loin cette histoire.
J'espère que oui.
Je me suis engagé sur 5ans bordel.
Il me reste encore 6mois à tirer.
Le 03 décembre 2025 à 00:59:14 :
Le 03 décembre 2025 à 00:58:41 :
PousseIl est parti se coucher khey, tu peux souffler un coup et sortir de ton role.
Il révise 
Le 03 décembre 2025 à 00:57:12 :
Le 03 décembre 2025 à 00:56:01 :
Perso j'abandonne, il me rend juste fouaT’as été volontaire. Personne t’as mis le couteau sous la gorge.
Maintenant faut assumer.
T’as combien de temps à tirer encore déjà?
Deux putain de mois, mais très franchement je le pensais pas aussi atteint, je sais pas comment vous faites pour tenir ceux à plein temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic