J'ai fait beaucoup de mauvais choix dans ma vie, par doute de mes capacités, à cause d'un environnement familiale pas terrible, et d'une nature qui tends vers la faiblesse.
Je me suis fait jeté par ma copine il y a 5 mois, c'était plus ou moins ma première, une relation de 3 ans. J'ai vite tenté de remonter la pente, sport, retrouvé certains potes, baisé quelques femmes, quelques rencards.
Mais le fond c'est que ces potes, c'est seulement des potes de soirées, on se voit seulement pour se torcher, c'est pas des amitiés saines, un moment ou un autre, ca s'arretera.
Que j'ai 33 ans, et seulement une relation de 3 ans à mon actif, j'ai prit trop de retards, je m'en suis rendu compte durant mes rdv, elles ont beaucoup plus d'avance que moi dans la vie, plus d'experience, de vecu. Je n'arrive pas à imaginer que ca puisse marcher.
J'avais pensé à acheter une maison, mais j'ai tellement peur de passer le restant de ma vie dans la solitude, en sachant que j'habite dans un trou paumé ou c'est dur de se refaire des amis passé un certain age. Et trouver une femme avec qui partager une vie, n'en parlons pas, je n'y suis quasi pas arriver dans ma vingtaine, alors la trentaine..
J'ai la chance d'avoir de l'argent de coté, je pensais à partir. Je sais que ou que j'aille en france, ce sera la même galére. Je pensais à vendre ma voiture et partir dilapider mon epargne en voyageant. Une sorte de fuite en avant, quelque chose comme ca. Je sais que ma solitude me poursuivra mais au moins, ce sera l'aventure.
En fait, je ne sais pas quel genre de reponse j'attends