Le 17 décembre 2025 à 00:03:08 :
Le 17 décembre 2025 à 00:02:32 :
Le 17 décembre 2025 à 00:01:21 :
Le 17 décembre 2025 à 00:01:03 :
Ses lives sont sympatoche ?Bah il passe son temps à cracher sa haine sur Zelda TP va savoir pourquoi ?
Ahii j'ai jamais joué a ce jeu ni a aucun Zelda
![]()
Mais si l'ambiance des lives est sympa ça peut valoir le coup de regarder
Ne serait-ce que pour découvrir le jeu, fonce
Et par MP tu me diras si tu trouves ses critiques constructives ou abusées, toi qui a un avis neutre ! Pense y
Ah c'est compliqué là. C'est compliqué les gars. C'est compliqué là.
MiawoooooOooo
Le 17 décembre 2025 à 00:03:43 :
T'as même pas terminé le jeu une fois dans ta vie et tu te permets de critiquer, je comprends même pas pourquoi tu fais ça ?
Certes mais c'était quand meme pas mal de couloirs
OoT tout était connecté. Etant donné que le village Gerudo était situé au nord du lac Hylia, tu te laissait porter par la cascade près des Gerudo, tu atterrissait au lac Hylia au sud... et il y a des tonnes d'exemples comme ça
Sur TP tu peux passer par cocorico pour atterir au lac zora, tu peux également le faire depuis la plaine d'Hyrule en sautant depuis un trou _.gif)

Le 17 décembre 2025 à 00:12:22 :
J'avais adoré le jeu par contre c'est vrai que les phases de loup sont inintéressantes au possible. Ça casse bien le rythme.
Ca va vous abusez la collecte des perles c'est 2H du jeu à tout casser 

Le 16 décembre 2025 à 23:47:47 :
En vrai, Twilight Princess est peut-être le meilleur Zelda qui existe
C'est pas la nostalgie qui joue khey ? 
Moi c'est mon premier zelda donc mon avis est biaisé et c'est le premier de bon nombres 
Le 17 décembre 2025 à 00:28:05 :
Ce gros porc a encore fini son live plus tôt, qu'elle grosse feignasse
Pourquoi ? Il aime pas ?
Le 17 décembre 2025 à 00:28:59 :
Le 16 décembre 2025 à 23:47:47 :
En vrai, Twilight Princess est peut-être le meilleur Zelda qui existeC'est pas la nostalgie qui joue khey ?
Moi c'est mon premier zelda donc mon avis est biaisé et c'est le premier de bon nombres
Ya pas mieux en DA / histoire / ambiance / persos / donjons / épique / mise en scène
Vrai ou faux ? _.gif)
Le 17 décembre 2025 à 00:39:35 :
C'est le seul zelda que j'ai fait. (SS stoppé en cours de chemin)
Et tu l'aimes TP ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic