Topic de intersteprout2 :

Ma femme se fait draguer par absolument TOUT LE MONDE

Supprimé

J'en ai marre

C'est comme ça depuis le début de notre relation, je pensais que ça allait s'arrêter après avoir eu des enfants mais non, même pas
Là on est allés chez le veto pour notre chien, le vétérinaire d'environ notre âge commence à lui taper la discute pendant que j'attendais dans la salle d'attente

Je l'entends lui demander "ah et vous êtes d'où à la base ?"
"vous aimez la région ?"
Comment à lui dire qu'il va pas lui faire payer l'echo parce que ça lui a fait plaisir de regarder pendant 10 minutes le colon de notre chien et d'avoir extrait son caca à mains nues après tout ahah il fait ça par "vocation" :)

Bref je me suis levé pour demander comme ça se passait en appelant ma femme "chérie", ensuite silence de mort et on a payé plein pot

C'est comme ça partout : un restaurant, dans les hôtel, chez le veto... même au jardin public quand elle y va avec la poussette et notre petit dernier dedans
Dans la rue les mecs la mattent comme des gros porcs même quand je suis à côté
Quand on était jeunes il y a un mec qui est venu l'aborder devant moi en terrasse j'ai dû m'imposer physiquement sinon aucune gène il venait limite s'asseoir à côté de nous faire des compliments

J'en ai ras le bol les kheys, pourquoi les mecs n'ont aucune respect comme ça ?

Je suis un cuck et j'ai bandé

Le 27 décembre 2025 à 15:29:22 :
Photo de ta femme ?

Jamais de la vie

C'est une bombe? Elle s'habille comment?
Et bien évidemment, on aura aucune photo de son trou du cul poilu, bien évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

L'op ce petit veinard

Mais boucle quand même, j'ai déjà vu ce topoc

t est un beta les autre male( les sauvage surtout) ne te respect pas! moi par exemple je ne regarde jamais une femme si elle est avec son homme
il y a des femmes comme ça qui attirent tous les hommes tellement elles rayonnent. C'est vrai que c'est pas évident à gérer
C'est pour ça qu'il faut pas prendre de jolie femme la mienne fait 150 kg aucun risque
Fallait sortir avec une walled obèse morbide comme moi si t'es pas content, sélectionna naturella https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549846552-15.png

Données du topic

Auteur
intersteprout2
Date de création
27 décembre 2025 à 15:27:29
Date de suppression
27 décembre 2025 à 15:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !