J'en ai marre
C'est comme ça depuis le début de notre relation, je pensais que ça allait s'arrêter après avoir eu des enfants mais non, même pas
Là on est allés chez le veto pour notre chien, le vétérinaire d'environ notre âge commence à lui taper la discute pendant que j'attendais dans la salle d'attente
Je l'entends lui demander "ah et vous êtes d'où à la base ?"
"vous aimez la région ?"
Comment à lui dire qu'il va pas lui faire payer l'echo parce que ça lui a fait plaisir de regarder pendant 10 minutes le colon de notre chien et d'avoir extrait son caca à mains nues après tout ahah il fait ça par "vocation" _.gif)
Bref je me suis levé pour demander comme ça se passait en appelant ma femme "chérie", ensuite silence de mort et on a payé plein pot
C'est comme ça partout : un restaurant, dans les hôtel, chez le veto... même au jardin public quand elle y va avec la poussette et notre petit dernier dedans
Dans la rue les mecs la mattent comme des gros porcs même quand je suis à côté
Quand on était jeunes il y a un mec qui est venu l'aborder devant moi en terrasse j'ai dû m'imposer physiquement sinon aucune gène il venait limite s'asseoir à côté de nous faire des compliments
J'en ai ras le bol les kheys, pourquoi les mecs n'ont aucune respect comme ça ?