Faut vraiment que le RN et renaissance fusionne et que zemmour soit "l'orateur" du parti car la c'est vraiment ridicule 
Zemmour, lepen, mélenchon et Macron aurait répondu facilement
Le 15 décembre 2025 à 00:55:05 :
Le 15 décembre 2025 à 00:50:37 :
Ils le regardent tous comme un demeuré ça me fumeHugo Clement choqué les yeux écarquillés qui se dit « mais noooon Vraiment? Il ose vraiment répéter la même chose comme un bot c’est quoi ce loooow »
La bac +8 Bachelot qui n’arrive pas à se retenir face à cet être limité qui n’a rien de mieux en tête qui lui vient que de se répéter et qui se sent obligé de l’humilier et a travers lui humilier tous ceux qui vont voter pour un low pareil
Non je crois qu'il y a eu un petit montage qui a été fait avec les réactions des types qui ne correspondent pas à cette séquence précise.
Je ne pense pas
La réaction de Bachelot elle vient bien après ce qu’il dit
Je pense qu’ils ont justement montré les têtes des autres au même moment
Le 15 décembre 2025 à 00:58:36 :
Le 15 décembre 2025 à 00:55:05 :
Le 15 décembre 2025 à 00:50:37 :
Ils le regardent tous comme un demeuré ça me fumeHugo Clement choqué les yeux écarquillés qui se dit « mais noooon Vraiment? Il ose vraiment répéter la même chose comme un bot c’est quoi ce loooow »
La bac +8 Bachelot qui n’arrive pas à se retenir face à cet être limité qui n’a rien de mieux en tête qui lui vient que de se répéter et qui se sent obligé de l’humilier et a travers lui humilier tous ceux qui vont voter pour un low pareil
Non je crois qu'il y a eu un petit montage qui a été fait avec les réactions des types qui ne correspondent pas à cette séquence précise.
Je ne pense pas
La réaction de Bachelot elle vient bien après ce qu’il dit
Je pense qu’ils ont justement montré les têtes des autres au même moment
Là on voit pas les types

Le 15 décembre 2025 à 00:28:30 :
Le pire dans cette vidéo c'est la manière dont il se vexe, tu sens le gars complexé qui est atteint en plein cœurÇa serait tellement mieux passé si il avait pris ça à la rigolade "Et mais c'est pas facile cet exercice hein, j'aimerais vous y voir !" avec un ptit sourire en prime, au pire ça a l'aurait humanisé.
Là on dirait qu'il est interrogé devant toute la classe qui se fout de sa gueule parce qu'il est à chier et qu'il s'en prend à ceux qui rigolent, putain mais quel low bordel, quel putain de mongole. Dites vous que des mecs sur ce forum sont fan de lui
C’est ça qui me fascine, il a absolument aucun self-control il a pas tenté l’autodérision une seule fois c’est quand même abusé 
Autodérision ? Vous voyez pas que c'est de la provoc envers lui et l'extreme droite que personne sur ce plateau de merde ne peut saquer ? Tout le monde se fout de sa gueule parce que oui, il manque d'imagination, mais de là à dire "au secours, stop lui lècher le cul" et tout le monde rigole.. Il est là le malaise.
Faire de l'autodérision ici, c'est se soumettre après s'être pris une claque.
Ho et je n'aime pas Bardella
Le 15 décembre 2025 à 01:40:23 :
Autodérision ? Vous voyez pas que c'est de la provoc envers lui et l'extreme droite que personne sur ce plateau de merde ne peut saquer ? Tout le monde se fout de sa gueule parce que oui, il manque d'imagination, mais de là à dire "au secours, stop lui lècher le cul" et tout le monde rigole.. Il est là le malaise.Faire de l'autodérision ici, c'est se soumettre après s'être pris une claque.
Ho et je n'aime pas Bardella
Oui d’accord l’analyste réthorique l’autodérision c’est la soumission 
Le 15 décembre 2025 à 01:21:17 :
J'ai à peine réussi à regarder la vidéo jusqu'au bout. C'est dire à quel point il est malaisant. On dirait une fic où Célestin essaie de devenir un politicien déter.
AYAAAAAA ce post 

... Je pense ne pas être loin de la vérité 
JvArchive compagnon