Voilà ça fait 6 mois que je discute avec une fille indienne rencontrée sur Interpals
Je m'étais mis dessus car je devais partir en échange universitaire à Bangalore donc j'ai préparé le terrain
Là je suis arrivé à Bangalore donc elle m'a vu le soir après son taff, et le lendemain elle a pris un jour off pour qu'on passe la journée ensemble, elle m'a présenté à sa mère qui est venu avec nous aussi la journée, le soir on est allé sur le toit de son immeuble ensemble
Le le demain je suis allé nourrir les chiens errants avec elle (c'est des chiens qu'elle connait) j'ai aussi discuté avec son frère
Elle est relativement tactile me prend souvent le bras pour traverser ou éviter un trou dans le trottoir, sinon elle m'a touchée les cheveux en me disant qu'elle les aimait bien, mais y avait sa mère à côté
Bref comment je dois interpréter tout ça ? Elle me considère comme un ami ou comme plus ?
Le 14 décembre 2025 à 21:46:35 :
Mytho ou pas ?
Non c'est quoi l'intérêt ?
Le 14 décembre 2025 à 21:48:11 :
et ta fait quoi pendant qu‘elle te fesait tout ces appels de phares toi ?
ta essayé de lui mettre la main dans le dos ? de lui dire que tu appréciais quand elle touchait tes cheveux ? De lui prendre aussi le bras ? Bordel vous meritez pas d‘avoir de meuf :risibwa:
Oui je lui ai demandé si je pouvais lui tenir le dos elle m'a dit oui, et je lui ai fait tenir mon bras plus longtemps
Mais je sais pas, j'ai des doutes quoi, plein de meufs font ça avec leurs amis
En + on est en Inde donc l'embrasser en public c'est mort
Le 14 décembre 2025 à 21:50:41 :
perso je suis la meuf, je fais tout ces efforts, en face il se passe rien, j‘interprète ca comme du desinteret et je passe a autre chose
Je dois faire quoi alors ?Mais si je me prend un râteau ? L'honneur de la France est en jeu aussi, peut être que ça se fait ici, j'ai demandé son avis à chat GPT et il est comme vous, mais les meufs indiennes m'ont dis que c'était de l'amitié
Le 14 décembre 2025 à 21:51:43 :
ta essayé de lui mettre la main dans le dos ? de lui dire que tu appréciais quand elle touchait tes cheveux ? De lui prendre aussi le bras ? Bordel vous meritez pas d‘avoir de meuf :risibwa:Oui je lui ai demandé si je pouvais lui tenir le dos elle m'a dit oui, et je lui ai fait tenir mon bras plus longtemps
Tu as loupé le coche mon gars.
Le 14 décembre 2025 à 21:50:41 :
perso je suis la meuf, je fais tout ces efforts, en face il se passe rien, j‘interprète ca comme du desinteret et je passe a autre chose
Mais t'es une meuf pour dire ça, j'ai connu plein de meufs qui se comportaient très proche et au final elles me prenaient pour leur pote gay
On est pas dans un film d‘hollywood, perso j‘ai toujours fais ca et ca a toujours eu un taux de succes a 100%
- tu aimes les calins ? hop vient on se met en mode calin
- 10-15 min après tu aimes les bisous ? Hop joue puis bouche puis galoche et tes parti
Toujours fonctionné systématiquement et y‘a eu du passage chez moi
Le 14 décembre 2025 à 21:54:01 :
Le 14 décembre 2025 à 21:51:43 :
ta essayé de lui mettre la main dans le dos ? de lui dire que tu appréciais quand elle touchait tes cheveux ? De lui prendre aussi le bras ? Bordel vous meritez pas d‘avoir de meuf :risibwa:Oui je lui ai demandé si je pouvais lui tenir le dos elle m'a dit oui, et je lui ai fait tenir mon bras plus longtemps
Tu as loupé le coche mon gars.
C'est à dire, y'a plein d'autres occasions on se parle toujours on va se revoir je suis là pour 4 mois minimum
Le 14 décembre 2025 à 21:57:12 :
On est pas dans un film d‘hollywood, perso j‘ai toujours fais ca et ca a toujours eu un taux de succes. 100%- tu aimes les calins ? hop vient on se met en mode calin
- 10-15 min après tu aimes les bisous ? Hop joue puis bouche puis galoche et tes partiToujours fonctionné systématiquement et y‘a eu du passage chez moi
Ouais bah dans tous les cas elle veut venir me voir sur le campus de mon école aussi
Mais vas y si ça se trouve je me fais des films
Le truc c'est que je suis moche
Le 14 décembre 2025 à 22:00:57 :
rho fait ce que je viens de te dire et tu sera vite fixé sans gros malaise. C‘est crescendo et si elle veut pas elle peux tranquillement dire non et tu peux continuer comme si de rien etait.
Oui mais si elle dit non ça va niquer mon estime de moi,alors que là je suis dans l'espoir que potentiellement je lui plaît, ce qui maintient mon ego à un certain équilibre
JvArchive compagnon