Topic de Minette-Force :

Les hommes sont d'une méchanceté crasse... Ayaaaaaa

Supprimé

Absolument TOUS LES JOURS ici, on me parle de poids

Tous les jours.

Ça dit clairement ou ça sous entend que je suis obèse. Que ce soit pour se moquer ou par pure méchanceté. Tous les jours.

Mais s'il n'y avait que moi... Ayaaaaa c'est partout tout le temps

Les femmes grosses qui s'affichent, full insultes

Mais aussi les streameuses. Yen a une qui a parlé avec des mecs en ligne, sans même la voir "je suis sur que tes grosse"

C'est une dinguerie

Est-ce que les femmes passent leur temps a insulter les hommes sur leur physique ? Non.

(Post avant la vidéo du mec a Ikea, seul exemple opposé réel).

Pourquoi vous avez besoin de faire ça ? C'est chaud.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ben pas moi en tout cas :( Je sais pas si c'est une généralisation abusive ou si tu cherches à nier ma masculinité
Les grosses peuvent maigrir, les petits ne peuvent pas grandir et vous ne vous gênez pas pour les martyriser donc silence.

non

certain individus masculins le sont, comme il y a certaines femmes qui sont des connasses

plus de 99% des gens s'en foutent de ton poids et ne te parlent pas

Vous vous moquez bien des mecs petits et des chauves alors que c'est leur génétique le problème et non la malbouffe à outrance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Est-ce que les femmes passent leur temps a insulter les hommes sur leur physique ? Non.

Ne pas feed :rire:

T'en as gros sur la patate minette

Pourquoi vous avez besoin de faire ça ? C'est chaud.

Parce qu'ils ont tellement une vie de merde qu'ils croient que ça va les aider de rabaisser les autres inférieurs :pf:

Données du topic

Auteur
Minette-Force
Date de création
11 décembre 2025 à 16:51:39
Date de suppression
11 décembre 2025 à 17:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !