Topic de ChickenBac0n :

Passer le permis passé 30 ans c'est chaud?

Genre je risque de galérer plus qu'un jeune? :(
Non, tu sera deja plus responsable qu'un jeune. Pour le code il y a pas de secret, il faut bosser. pour la conduite, oublie ta fierte et passe en conduite acompagner, tu as suremtent des potes avec le permis et qui ont plus de 25 ans.

Le 02 décembre 2025 à 16:05:27 :
Non, tu sera deja plus responsable qu'un jeune. Pour le code il y a pas de secret, il faut bosser. pour la conduite, oublie ta fierte et passe en conduite acompagner, tu as suremtent des potes avec le permis et qui ont plus de 25 ans.

Ah non mais je me soucie pas du regard des autres, j'ai juste peur de faire de la merde

J'en ai bavé et j'ai bien regretté de pas l'avoir fait pendant mes études, après le boulot t'es KO et tu dois te taper des heures de conduites infantilisantes insupportables.
Le code c'est tranquille, tu es regulier sur l'appli + candidat libre ça roule tout seul.
courage ça doit être horrible à cet âge
Fais le permis en boîte auto. C’est beaucoup plus simple, rapide et moins chère. Sachant que le permis boîte auto se converti facilement en permis B classique il n’y a absolument aucun intérêt de choisir la formation en boîte manuelle.
Mieux vaut tard que jamais et t’as pas de raison de galérer plus qu’un jeune t’as pas 60 ans

Le 03 décembre 2025 à 00:14:04 :
Fais le permis en boîte auto. C’est beaucoup plus simple, rapide et moins chère. Sachant que le permis boîte auto se converti facilement en permis B classique il n’y a absolument aucun intérêt de choisir la formation en boîte manuelle.

N'importe quoi. Faut le passer en manuel comme un homme

C’est pas dur de passer quelques vitesses

Le 03 décembre 2025 à 00:15:02 :

N'importe quoi. Faut le passer en manuel comme un homme

Ceci, il n’y a que 5 vitesses en plus on ne parle pas d’un camion

Données du topic

Auteur
ChickenBac0n
Date de création
2 décembre 2025 à 15:59:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !