https://youtu.be/-DGJPNul6WU?si=cBSs5fiadf-Smwgu&t=148
Les gens faisaient tellement plus vieux l'époque, comment ça se fait ? 
elle fait 68Le 02 décembre 2025 à 15:53:56 :
https://youtu.be/-DGJPNul6WU?si=cBSs5fiadf-Smwgu&t=148Les gens faisaient tellement plus vieux l'époque, comment ça se fait ?
Bah elle avait sûrement déjà 3 gosses et un divorce dans les dents.
Pire génération les boomers
Sport innexistant, alcool omniprésent à table, les clopes j'en parle même pas. Qualité de vie merdique, acceptations globalisé de l'alimentaire industriel.
Notre génération est introllable là dessus on prend vraiment le chemin inverse
Le 02 décembre 2025 à 15:58:17 :
Sport innexistant, alcool omniprésent à table, les clopes j'en parle même pas. Qualité de vie merdique, acceptations globalisé de l'alimentaire industriel.Notre génération est introllable là dessus on prend vraiment le chemin inverse
J'avais oublié ceci 
Sport innexistant, alcool omniprésent à table, les clopes j'en parle même pas. Qualité de vie merdique, acceptations globalisé de l'alimentaire industriel.Notre génération est introllable là dessus on prend vraiment le chemin inverse
Oui c'est ça, les ventes chez crustry poulet, o tacos Mc Do en témoignent.
Je me souviens les vidéos souvenirs des repas de famille de mes darons
Ils avaient 30 ans dans les années 95, ils en faisaient déjà 40/45
Tu voyais la table à manger : remplis de vin, les cendriers, les clopes entre deux plats, absolument toute la famille avec de l'embonpoint 
Le 02 décembre 2025 à 16:01:13 :
Qui à laissé prospéré l'industrie alimentaire de nourriture transformé le golem ? C'est tes parents et les miens _.gif)
Notre gen z maintenant c'est full golem qui vont à la salle et qui mangent 10 oeufs par jour _.gif)
surtout à l'époque je crois c'était normal les femmes disaient jamais leur vrai âge, maintenant ça se fait plus ça 
Le 02 décembre 2025 à 16:03:00 :
Le 02 décembre 2025 à 16:01:13 :
Qui à laissé prospéré l'industrie alimentaire de nourriture transformé le golem ? C'est tes parents et les miens
Notre gen z maintenant c'est full golem qui vont à la salle et qui mangent 10 oeufs par jour
Oui c'est ça et qui sont les premiers à faire la file pour grailler un tacos à 3€
Le 02 décembre 2025 à 18:39:24 :
Et au fait GRAPH_ c'est bel et bien grâce à toi que j'ai les subsides, si j'avais pas lu ton message sur le forum, je me serai chié dessus avec leur bullshit "t'es a mi-temps, donc pas droit aux subsides" et j'aurai même pas renvoyé tous les papiers et continué les procédures.
Content que ta demande ait été acceptée
Je t'avais dit que c'était du bullshit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic