_.gif)
Le 02 décembre 2025 à 15:08:45 :
Enfin une bonne chose
Tu veux réduire l'actualité de Cnews ?
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/deux-adolescents-mis-en-examen-a-paris-et-ecroues-pour-un-projet-d-attaque-antisemite-7900572957
dites juste au chance de la gauche d'arreter de faire ce genre de truc.
pas d'affaire
pas de journaux TV.
Le 02 décembre 2025 à 15:08:52 :
Le M a mis en place des expert de l'audio visiuel qu'il a lui meme choisi
et qui ont innocenté Cnews.
il l'a tellement mauvaise qu'il va contre l'avis des expert qu'il a lui meme nommé.
fin de l'histoire echec et math.
Aucun problème, on vire lesdits experts et on les remplace par des plus dociles.
Le 02 décembre 2025 à 15:10:20 :
Enfin une bonne choseTu veux réduire l'actualité de Cnews ?
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/deux-adolescents-mis-en-examen-a-paris-et-ecroues-pour-un-projet-d-attaque-antisemite-7900572957
pas d'affaire
pas de journaux TV.
Ce génie
Je vais de ce pas prévenir l'ambassadeur des chances de cette décision
Le 02 décembre 2025 à 15:05:48 :
T'imagines même pas à quel point cette décision peut-être une bénédiction pour la France.
En effet un extrême en appelant un autre, tu aurais encore plus de gens qui votent RN 
Le 02 décembre 2025 à 15:13:49 :
Le 02 décembre 2025 à 15:10:20 :
Enfin une bonne choseTu veux réduire l'actualité de Cnews ?
pas d'affaire
pas de journaux TV.Ce génie
![]()
Je vais de ce pas prévenir l'ambassadeur des chances de cette décision![]()
T'as le num de l'ambassade d'Algérie ? Je te le passe sinon.
du coup la Belgique est une dictature ?
par contre si la France avait le même régime que Proutine
Pascal Praud et sa bande serait envoyé pendant 15 ans en travaux forcés en Guyane
Le 02 décembre 2025 à 15:14:26 :
Le 02 décembre 2025 à 15:09:55 :
En belgique ya pas le label officiel mais ca ghost donc pas la meme chose ?Pas besoin de label, les médias de droite sont purement et simplement supprimés là-bas.
![]()
Le label donné est "d'office" très négatif, suivi d'une censure automatique.
![]()
Même la presse d'opinion orientée n'existe vers ce bord n'existe pas ? J'avoue que j'ai un peu du mal à le croire, tu peux citer des exemples de chaînes, journaux, stations de radio supprimées de la sorte ou interdite à la création 
Non pas que je ne te crois pas, mais je ne connais absolument pas le patrimoine médiatique belge 
En vrai le "scandale" sur les sondage sur les musulmans c'est tellement le symbole que nos médias sont sous contrôle 
Ils utilisent des sondages a tort a travers en période d'élection, n'interrogent jamais leur exactitude, les biais, la méthodologie.
La y a un sondage qui va contre le courant, et hop ça y est 15 articles et autre émissions "les sondages ? Fiable ou fumisterie" 
Le 02 décembre 2025 à 15:18:35 :
En vrai le "scandale" sur les sondage sur les musulmans c'est tellement le symbole que nos médias sont sous contrôleIls utilisent des sondages a tort a travers en période d'élection, n'interrogent jamais leur exactitude, les biais, la méthodologie.
La y a un sondage qui va contre le courant, et hop ça y est 15 articles et autre émissions "les sondages ? Fiable ou fumisterie"
Surtout que ledit institut de sondage avait été précédemment salué pour d'autres enquêtes par les mêmes qui leurs sont tombés dessus récemment 
JvArchive compagnon