Topic de zinzolinpuant2 :

3 mois en Thailande, je rentre en France demain, j'appréhende

Le 16 décembre 2025 à 15:17:33 :
Tu vas souffrir khey, j'ai fait la même il y a 2 semaines et demi, j'ai failli chialer à CDG et remonter dans l'avion.

c'est à bordeaux que l'avion me pose et j'ai regardé la météo il fait beau
heureusement pcq si j'arrivais a CDG avec la population et la pluie je pense que je me mettrai une balle

Le 16 décembre 2025 à 15:18:19 :
Tu rentres ou en France ? Oui le retour à Charles de Gaulle + RER est terrible

Mais si au final tu vis dans un coin sympa genre Biarritz, Angers, les Alpes, le 78 ou que sais-je ça passe

La France reste la France avec ou sans étrangers ça reste de la daube eco+++

Le 16 décembre 2025 à 15:18:17 :
jy ai vécu 3 ans

pourquoi tu l'as quitté ?

Le 16 décembre 2025 à 15:19:12 :

Tu vas souffrir khey, j'ai fait la même il y a 2 semaines et demi, j'ai failli chialer à CDG et remonter dans l'avion.

heureusement pcq si j'arrivais a CDG avec la population et la pluie je pense que je me mettrai une balle

Bordeaux gd

Mais si au final tu vis dans un coin sympa genre Biarritz, Angers, les Alpes, le 78 ou que sais-je ça passe

Le 78 ça dépend de où tu vis, ça peut être Mantes la Jolie le Val Fourré ou Freneuse. C'est pas la même ambiance.

Le 16 décembre 2025 à 15:19:45 :

Le 16 décembre 2025 à 15:18:17 :
jy ai vécu 3 ans

pourquoi tu l'as quitté ?

parceque j'en avais marre , ensuite je suis parti vivre au Brésil au costa rica et en jamaique

Courage khey. Moi j'ai décidé de rester en Thaïlande et de ne pas revenir. Après je crache pas dans la soupe, je reste attaché à la France mais il y a des choses que je supportais plus.

Bordeaux c'est sympa comme ville ?

Up le topic demain quand tu rentre pour dire exactement ce que tu ressens
L'horreur à venir

+ C'est quoi tes projets ? Tu vas y retourner ? Tu vivais en condo ?

Ok ça va tu devrais survivre alors, quand j'habitais dans le sud-ouest j'avais jamais le cafard en rentrant de voyage même depuis les destinations tropucales, j'aimais le sud et sa douceur.
Mais Paris, les aéroports, la ville, la région, la population, non je ne peux pas, je suis en dépression sévère à chaque retour.

Le passage par gare du nord va être hardcore.

Je me rappel déja de mes 1 mois en bretagne : retour à paris premier métro : giga malaise

alors toi 3 mois dans un cadre encore plus dépaysant :fou:

GL

Si c'est si bien pourquoi tu restes pas :)

Je suis rentré après 1 mois en Thaïlande :)

Je te raconte pas ma douche froide :)

La France le pays anti fun et anti liberté :malade:

Ce pays ne veut pas le bien être des citoyens c’est terrible et on le réalise dès qu’on pose les pieds à Roissy

Courage l’Op

Le 16 décembre 2025 à 15:19:32 :

La Pologne c'est bien mais ça a quand même ses limites
Si on enlève le GR, les femmes et les impôts la France roule sur la Pologne sur tous les autres aspects

Karim miloud et Mouloud t'attendent
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765895019-images-9.jpeg

Le 16 décembre 2025 à 15:21:51 :
Up le topic demain quand tu rentre pour dire exactement ce que tu ressens
L'horreur à venir

+ C'est quoi tes projets ? Tu vas y retourner ? Tu vivais en condo ?

il est 21h22 ici et demain l'avion part a 22h et quelque donc apreès demain pour vous et met quasiment 1 jours a arriver

je changais souvent d'endroit donc en hotel, à voir, c'est mon premier gros voyage, je reprend le train quotidien 6 mois et je vois

Je compatis khey. La première fois que je suis rentré du Japon, j'ai été chokbar. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
C'est ça paradoxalement qui a décidé que je serais expat. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png
Tu payais combien ton logement mon clé ? :(

Le 16 décembre 2025 à 15:22:23 :
Si c'est si bien pourquoi tu restes pas :)

J'ai un travail et des amis et une famille

Le 16 décembre 2025 à 15:23:15 :

Le 16 décembre 2025 à 15:19:32 :

La Pologne c'est bien mais ça a quand même ses limites
Si on enlève le GR, les femmes et les impôts la France roule sur la Pologne sur tous les autres aspects

Pk tu restes en Pologne sachant que tu ne parles même pas la langue....ahhhaaa tu va vite revenir en France le call Center a Cracovie va te fauché et retour chez tes darons le Tanguy

Le 16 décembre 2025 à 15:20:19 :

Le 78 ça dépend de où tu vis, ça peut être Mantes la Jolie le Val Fourré ou Freneuse. C'est pas la même ambiance.

Je veux pas trop m'avancer car au final je connais assez mal le 78 mais j'ai l'impression que c'est assez clean en dehors de Trappes/Mantes-la-Jolie

Données du topic

Auteur
zinzolinpuant2
Date de création
16 décembre 2025 à 14:58:11
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !