Topic de kiryze :

Envoyer dashcam a la police ?

J'ai fais le con hier j'ai fais 2 stop glisser dans une petite ruelle a 7h du mat y'avait littéralement personne et il faisait nuit sauf une voiture a ma gauche au premier stop qui était au moins a 20-30 mètres,il m'a fait des appels de phares et était derrière moi sur un bon kilomètre,et j'ai vu qu'il avait une dashcam juste après :peur:
Y'a eu 0 accident ni mise en danger mais imaginons qu'il envoie a la police je suis dans la merde ? J'ai 8 points donc si je suis verbaliser j'ai plus de permis :peur: des kheys pour m'éclairer ?
tu crois vraiment que la police n'a que a à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est pas valable je pense vu qu'il y a pas d'accident

L'auteur est un fou du volant il faut l'interner et l'amende lourdement

Moi je dirait 7500 Euros et 1an et demi

chauffard va
Criminel

Plus sérieusement les Dashcam au yeux de la loi c'est flou , parce que légalement t'as pas le droit de filmer sur la voie public comme ça sans autorisation des gens donc même si le mec te surprend a faire des donut a 2h du mat tu peux toujours utiliser l'excuse du droit a l'image

Là où par contre tu risque des problèmes c'est si TOI tu te film a faire des conneries

Tu a plus de chance qu'il la face tourner à son entourage puis sur internet plutôt que l'envoyer à la police.
Ok merci les kheys vous me rassurez un peu

Données du topic

Auteur
kiryze
Date de création
11 décembre 2025 à 13:59:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !