Topic de OrangeFutee :

J'ai la HAINE que la série "Mindhunter" a été arrêté d'un coup sec....

Bordel la saison 1 est un pur chef d'oeuvre, la saison 2 un peu en deça mais tout de même intéressante.
Les petites scènes en début d'épisode avec le BTK killer qui n'auront aucune suite aussi.
FAIT. CHIER.

Et tout ça pour produire des dizaines d'autres séries de merde sur Netflix, on dirait qu'ils font exprès d'arrêter les séries qualitatives pour de la merde commerciale.

J'avais adoré.

A chaque épisode, j'étais comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

c'est vraiment bien ? je crois que j'avais regardé un épisode et j'avais trouvé ça lourd

Le 26 décembre 2025 à 22:01:46 :
J'avais adoré.

A chaque épisode, j'étais comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Pareil. Et bravo aux acteurs qui jouent les serials killers, bordel ils sont vraiment dans leurs rôles.

J'arrête pas de me rouler de rage

Le 26 décembre 2025 à 22:02:16 :
c'est vraiment bien ? je crois que j'avais regardé un épisode et j'avais trouvé ça lourd

Ce se met très vite en place pourtant :(
Y a juste le premier épisode qui pose le décor (et en plus je le trouve vraiment réussi comme pilote), et le reste des épisodes c'est excellent.

Le 26 décembre 2025 à 22:02:16 :

C'est très lent, en effet. Il faut bien se plonger dans l'épisode qui n'est, en fait, qu'une interview d'un serial killer.

A l'époque, je devais prendre le train tous les jours pour bosser. Vu que j'avais le temps, je me suis bouffé les deux saisons en 2-3 semaines.

Données du topic

Auteur
OrangeFutee
Date de création
26 décembre 2025 à 21:58:47
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !