Le 14 décembre 2025 à 14:03:29 :
Le 14 décembre 2025 à 14:02:48 :
Le 14 décembre 2025 à 13:55:38 :
Il est excellent ce jeu.
Le deux aussi.
J'espère un trois.mourir un millier de fois pour espérer un jour finir un jeu
ou est le plaisir la dedans tu m'expliques ?
Le 14 décembre 2025 à 13:50:52 :
Ce jeu me fout la gerbe, il est trop rapide
moi c'est même pas ça qui me dérange au contraire j'adore le fait que ce soit un peu speed mais on peut pas sauvegarde
un tir = mort retour à la case départ
et le pompon si tu rages quittes la partie tu recommences tout le niveau depuis le début ayaa
Le premier est bien
Le niveau du train
Le niveau du boss laser
Le dernier niveau est super dur
Le deuxième est beaucoup moins bien, j'ai bien aimé la mécanique du wingsuit mais ça apparaît au tout dernier niveau, alors que ça aurait pu changer tout l'aspect du jeu
Les musiques sont vraiment bien aussi. Une fois qu'on maîtrise c'est très plaisant.
Le niveau du boss-tour laser est bien, ça te force à jouer parfois avec les temps mort et faut apprendre les délais.
J'ai pas mal rager dessus, j'ai cru que j'arriverai jamais à faire le train ou le dernier niveau.
Le 14 décembre 2025 à 14:16:57 :
Le premier est bienLe niveau du train
Le niveau du boss laser
Le dernier niveau est super durLe deuxième est beaucoup moins bien, j'ai bien aimé la mécanique du wingsuit mais ça apparaît au tout dernier niveau, alors que ça aurait pu changer tout l'aspect du jeu
ils ont ouvert les zones dans le 2 mais ça le fait pas, par contre les phases à motos notamment contre le gros vers sont cools.
Le 14 décembre 2025 à 14:19:48 :
Les musiques sont vraiment bien aussi. Une fois qu'on maîtrise c'est très plaisant.Le niveau du boss-tour laser est bien, ça te force à jouer parfois avec les temps mort et faut apprendre les délais.
J'ai pas mal rager dessus, j'ai cru que j'arriverai jamais à faire le train ou le dernier niveau.
j'en suis même pas la khey même pas la
Le 14 décembre 2025 à 14:25:24 :
De ce que je m'en souviens, le truc c'est surtout de ne jamais revenir sur ses pas si tu ne veux pas te faire démonter, et quand tu approches un ennemi de loin sans couverture/wall ride il faut avoir le bon timing pour l'approcher après qu'il ait fait feu. Le jeu n'est quand même pas très frustrant, tu ne repars jamais de bien loin.
oé c'est sur d'accord oé je sais mais quand tu en as 5 à enchainer aussi
et que le dernier ou l'avant dernier à la fin te bute
non je crois tout simplement que j'ai pas la patience pour ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic