mais attends t'as quel age ?
t'as 12 ans et demis pour ne pas avoir compris que dans notre pays les femmes sont des victimes et les hommes des prédateurs ?
_.gif)
Le 09 décembre 2025 à 16:35:59 :
Mysogines (apparement). Mais du coup pourquoi on parle pas des femmes qui sont misandres envers les hommes petits et moches? (elles ressentent du dégout, de l'énnervement et de l'appréhension en leur présence, y a des études scientifiques sur le sujet qui le disent).
Bah oui la moralisation ça doit se faire dans les deux sens.
c'est ton cas ? es tu petit et moche ?
Le 09 décembre 2025 à 16:40:33 :
Mysogines (apparement). Mais du coup pourquoi on parle pas des femmes qui sont misandres envers les hommes petits et moches? (elles ressentent du dégout, de l'énnervement et de l'appréhension en leur présence, y a des études scientifiques sur le sujet qui le disent).
Bah oui la moralisation ça doit se faire dans les deux sens.c'est ton cas ? es tu petit et moche ?
oui je ne peux pas voir de copine à cause de cela
Le 09 décembre 2025 à 16:39:27 :
C’est la sélection naturelle, les hommes petits et moches ne doivent pas se reproduire
ça n'a rien d'une sélection naturelle, où est la pression de l'environnement naturel dans ce cas précis ?
c'est de la sélection sexuelle, et c'est loin d'être de l'eugénisme soit dit en passant
Le 09 décembre 2025 à 16:40:32 :
Le 09 décembre 2025 à 16:38:14 :
C'est pas les femmes misandres qui font des attentats le incelin![]()
Oui mais le fait d'etre rejetté par les femmes toute ça vie (et pour beaucoup d'hommes) mis bout à bout ça fait bien plus de souffrance que les sois disant méfaits des hommes
Les méfaits des hommes ils tuent des gens, tu veux quoi de plus ? Taré
Le 09 décembre 2025 à 16:41:07 :
Bah oui la moralisation ça doit se faire dans les deux sens.c'est ton cas ? es tu petit et moche ?
oui c'est compliqué. Petit comment ? Si tu fais moins d'1.65m je te conseille sérieusement un leg legthening en Turquie, t'en as pour 30k environ (je vais pas te mentir c'est risqué). Après pour le visage je peux te sortir les classiques : bimax, rhinoplastie, implants en titane custom, greffe de cheveux, génioplastie.... A voir selon tes défauts
L'autre solution c'est de se barrer ds un pays où la compétition est moins rude, genre les Philippines par exemple
Sinon abandonne, et vis ta petite vie tranquille sans femme, c'est bien aussi la solitude ! Trouve des passions et deviens très bons dans ces domaines
Le 09 décembre 2025 à 16:42:42 :
Le 09 décembre 2025 à 16:40:32 :
Le 09 décembre 2025 à 16:38:14 :
C'est pas les femmes misandres qui font des attentats le incelin![]()
Oui mais le fait d'etre rejetté par les femmes toute ça vie (et pour beaucoup d'hommes) mis bout à bout ça fait bien plus de souffrance que les sois disant méfaits des hommes
Les méfaits des hommes ils tuent des gens, tu veux quoi de plus ? Taré
![]()
oui et le fait d'etre rejetté sur le long terme ça ruine la santé mentale et peux pousser à se suici**er car le fait d'etre aimé et entouré c'est un besoin fondamental de l'espèce humaine. Donc en gros le résultat est le même la mort, et si elle est pas physique, elle est psychique
Le 09 décembre 2025 à 16:44:51 :
oui c'est compliqué. Petit comment ? Si tu fais moins d'1.65m je te conseille sérieusement un leg legthening en Turquie, t'en as pour 30k environ (je vais pas te mentir c'est risqué). Après pour le visage je peux te sortir les classiques : bimax, rhinoplastie, implants en titane custom, greffe de cheveux, génioplastie.... A voir selon tes défauts
L'autre solution c'est de se barrer ds un pays où la compétition est moins rude, genre les Philippines par exemple
Sinon abandonne, et vis ta petite vie tranquille sans femme, c'est bien aussi la solitude ! Trouve des passions et deviens très bons dans ces domaines
Je fais 1m65 mon visage je pense ça va car quelques likes sur tinder. Merci pour ton aide
Le 09 décembre 2025 à 16:47:08 :
Sinon abandonne, et vis ta petite vie tranquille sans femme, c'est bien aussi la solitude ! Trouve des passions et deviens très bons dans ces domainesJe fais 1m65 mon visage je pense ça va car quelques likes sur tinder. Merci pour ton aide
Avec un leg lengthening tu peux prendre 7 à 8 cm. C'est considérable tu peux arriver à 1m73
Tu seras pas grand mais avec des basket classiques tu seras à 1m75
Penses-y sérieusement...
Le 09 décembre 2025 à 16:49:14 :
Le 09 décembre 2025 à 16:47:08 :
> Le 09 décembre 2025 à 16:35:59 :
> Mysogines (apparement). Mais du coup pourquoi on parle pas des femmes qui sont misandres envers les hommes petits et moches? (elles ressentent du dégout, de l'énnervement et de l'appréhension en leur présence, y a des études scientifiques sur le sujet qui le disent).
> Bah oui la moralisation ça doit se faire dans les deux sens.
c'est ton cas ? es tu petit et moche ?
Sinon abandonne, et vis ta petite vie tranquille sans femme, c'est bien aussi la solitude ! Trouve des passions et deviens très bons dans ces domainesJe fais 1m65 mon visage je pense ça va car quelques likes sur tinder. Merci pour ton aide
Avec un leg lengthening tu peux prendre 7 à 8 cm. C'est considérable tu peux arriver à 1m73
Tu seras pas grand mais avec des basket classiques tu seras à 1m75Penses-y sérieusement...
ouais j'ai déjà regardé pour faire ça je trouve ça cher faut que j'économise
JvArchive compagnon