Le 16 décembre 2025 à 11:26:11 :
Une IA générative de texte te génère le texte que tu veux lui générer.
Pas forcement pour générer du texte mais j'utilise gpt et le nombre de fois ou il me dit qu'il ne peut pas faire ça ou dire ça ect c'est pénible
Le 16 décembre 2025 à 11:30:01 :
Une IA générative de texte te génère le texte que tu veux lui générer.Pas forcement pour générer du texte mais j'utilise gpt et le nombre de fois ou il me dit qu'il ne peut pas faire ça ou dire ça ect c'est pénible
tu peux réussir à lui faire dire tout et n'importe quoi crois moi.
Mais quel intérêt ?
Une IA générative de texte sert à faire des résumés, de la traduction, de la paraphrase, pas à autre chose.
Le 16 décembre 2025 à 11:32:40 :
Une IA générative de texte te génère le texte que tu veux lui générer.Pas forcement pour générer du texte mais j'utilise gpt et le nombre de fois ou il me dit qu'il ne peut pas faire ça ou dire ça ect c'est pénible
Mais quel intérêt ?Une IA générative de texte sert à faire des résumés, de la traduction, de la paraphrase, pas à autre chose.
une ia générative de texte sert a généré du texte
Le 16 décembre 2025 à 11:32:40 :
Mais quel intérêt ?Une IA générative de texte sert à faire des résumés, de la traduction, de la paraphrase, pas à autre chose.
Pourquoi bloquer sur le génération de texte ? N'importe qu'elle IA aujourd'hui en ai est capable.
Pour citer un exemple j'ai demandé l'estimation de l'âge d'une personne via une photo mais gpt ne peut pas le faire car c'est pas éthique alors que c'est techniquement possible
JvArchive compagnon