Topic de longduzgeggVIII :

Je suis le seul à être devenu zinzin des bouchons ?

J'en peux plus la circulation c'est devenu l'enfer depuis le COVID, il y avait des bouchons avant mais maintenant c'est à toutes heures et beaucoup plus violent :mort:

Ca rend zinzin, des trajets de 20 minutes se transforment en 1h30 entre 7h05 et 7h20 :mort:

Tout le monde a une bagnole dans ce pays de fou :mort:

J'ai go motard dream pour m'en échapper, c'est mieux mais ça reste invivable :mort:

Post avant déménage proche de ton lieu de travail :d) je suis prof TZR en un an je vais bosser dans 3 bahuts différents :mort:

Rapport avec le covid ?
Au contraire il y a du monde en télétravail depuis.
Perso j'ai pas le permis donc ça va :oui:
Oui, la bagnole individuel est un enfer pour la société et pour ceux qui en possèdent :/
Dans toutes les villes gérées par les famosos écolos puis autres de gauche. C'est un e n f e r.

[08:51:33] <AnusDeBite>
Rapport avec le covid ?
Au contraire il y a du monde en télétravail depuis.

Avant le COVID le temps perdu dans les bouchons était plus faible dans les métropoles (sauf Paris, là ça roule mieux) :hap:

Le télétravail faut voir à quel point c'est suivi ça, je serai curieux de voir à quel point c'est vraiment resté 6 ans après

[08:53:19] <-Tady->
Dans toutes les villes gérées par les famosos écolos puis autres de gauche. C'est un e n f e r.

Je suis dans une ville de droite et c'est terrible :hap:

Le gros problème c'est l'aménagement du territoire avec les banlieues dortoirs pas du tout desservies en transport :hap:

Je suis toujours impressionné par la quantité de gens qui viennent en centre-ville en bagnole, les parkings VINCI etc sont toujours pleins :hap:

Mais c'est vraiment impressionnant le matin quand tu vas taffer de voir cette quantité de bagnoles, c'est là que tu te dis qu'il y a quand même du peuple :ouch: