J'en peux plus la circulation c'est devenu l'enfer depuis le COVID, il y avait des bouchons avant mais maintenant c'est à toutes heures et beaucoup plus violent 
Ca rend zinzin, des trajets de 20 minutes se transforment en 1h30 entre 7h05 et 7h20 
Tout le monde a une bagnole dans ce pays de fou 
J'ai go motard dream pour m'en échapper, c'est mieux mais ça reste invivable 
Post avant déménage proche de ton lieu de travail
je suis prof TZR en un an je vais bosser dans 3 bahuts différents 

[08:51:33] <AnusDeBite>
Rapport avec le covid ?
Au contraire il y a du monde en télétravail depuis.
Avant le COVID le temps perdu dans les bouchons était plus faible dans les métropoles (sauf Paris, là ça roule mieux) 
Le télétravail faut voir à quel point c'est suivi ça, je serai curieux de voir à quel point c'est vraiment resté 6 ans après
[08:53:19] <-Tady->
Dans toutes les villes gérées par les famosos écolos puis autres de gauche. C'est un e n f e r.
Je suis dans une ville de droite et c'est terrible 
Le gros problème c'est l'aménagement du territoire avec les banlieues dortoirs pas du tout desservies en transport 
Je suis toujours impressionné par la quantité de gens qui viennent en centre-ville en bagnole, les parkings VINCI etc sont toujours pleins 
Mais c'est vraiment impressionnant le matin quand tu vas taffer de voir cette quantité de bagnoles, c'est là que tu te dis qu'il y a quand même du peuple 

[08:56:21] <longduzgeggVIII>
[08:53:19] <-Tady->
Dans toutes les villes gérées par les famosos écolos puis autres de gauche. C'est un e n f e r.Je suis dans une ville de droite et c'est terrible
Le gros problème c'est l'aménagement du territoire avec les banlieues dortoirs pas du tout desservies en transport
Je suis toujours impressionné par la quantité de gens qui viennent en centre-ville en bagnole, les parkings VINCI etc sont toujours pleins