Topic de longduzgeggVIII :

Je suis le seul à être devenu zinzin des bouchons ?

J'en peux plus la circulation c'est devenu l'enfer depuis le COVID, il y avait des bouchons avant mais maintenant c'est à toutes heures et beaucoup plus violent :mort:

Ca rend zinzin, des trajets de 20 minutes se transforment en 1h30 entre 7h05 et 7h20 :mort:

Tout le monde a une bagnole dans ce pays de fou :mort:

J'ai go motard dream pour m'en échapper, c'est mieux mais ça reste invivable :mort:

Post avant déménage proche de ton lieu de travail :d) je suis prof TZR en un an je vais bosser dans 3 bahuts différents :mort:

Rapport avec le covid ?
Au contraire il y a du monde en télétravail depuis.
Perso j'ai pas le permis donc ça va :oui:
Oui, la bagnole individuel est un enfer pour la société et pour ceux qui en possèdent :/
Dans toutes les villes gérées par les famosos écolos puis autres de gauche. C'est un e n f e r.

[08:51:33] <AnusDeBite>
Rapport avec le covid ?
Au contraire il y a du monde en télétravail depuis.

Avant le COVID le temps perdu dans les bouchons était plus faible dans les métropoles (sauf Paris, là ça roule mieux) :hap:

Le télétravail faut voir à quel point c'est suivi ça, je serai curieux de voir à quel point c'est vraiment resté 6 ans après

[08:53:19] <-Tady->
Dans toutes les villes gérées par les famosos écolos puis autres de gauche. C'est un e n f e r.

Je suis dans une ville de droite et c'est terrible :hap:

Le gros problème c'est l'aménagement du territoire avec les banlieues dortoirs pas du tout desservies en transport :hap:

Je suis toujours impressionné par la quantité de gens qui viennent en centre-ville en bagnole, les parkings VINCI etc sont toujours pleins :hap:

Mais c'est vraiment impressionnant le matin quand tu vas taffer de voir cette quantité de bagnoles, c'est là que tu te dis qu'il y a quand même du peuple :ouch:

Le TT c est fini depuis un moment la moto ca te divise par 2 la duree de ton trajet mais tu risque aussi de jamais rentrer chez toi
Tout le monde est le monde de quelqu'un :noel:

[08:56:21] <longduzgeggVIII>

[08:53:19] <-Tady->

Je suis dans une ville de droite et c'est terrible :hap:

Le gros problème c'est l'aménagement du territoire avec les banlieues dortoirs pas du tout desservies en transport :hap:

Je suis toujours impressionné par la quantité de gens qui viennent en centre-ville en bagnole, les parkings VINCI etc sont toujours pleins :hap:

Mais c'est vraiment impressionnant le matin quand tu vas taffer de voir cette quantité de bagnoles, c'est là que tu te dis qu'il y a quand même du peuple :ouch:

Ville ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/4/1765439839-20251211-085659.jpg

16km en 47 mn.....
Quel temps de vie perdu inutilement :courage khey je compatis

J'acceptais le salariat et les bouchons ca faisais de moi un sous homme alors j'ai déménagé à 3 minutes en voiture de mon taff sans bouchon pour evoluer au rang de semi-homme
T'es pas le seul tqt, si je pars 5 minutes en retard je peux me taper des bouchons mirobolants

La population augmente, surtout dans les coins déjà propices aux bouchons, donc ça n'ira pas en s'arrangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703342611-peepocafe.png

On avait l'occasion de réduire ça avec le TT généralisé, mais les big boss veulent plus, écouter Josiane parler de ses gosses est essentiel à la cohésion d'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703342611-peepocafe.png

[08:57:21] <Blibli007>
Le TT c est fini depuis un moment la moto ca te divise par 2 la duree de ton trajet mais tu risque aussi de jamais rentrer chez toi

C'est dangereux oui, j'ai un trajet de 26km pour aller au taff je dois en faire 25 en inter file et c'est fatiguant :hap:

Surtout en ce moment dès qu'il fait un temps de merde avec la nuit et la pluie :hap:

Ils ont aussi un nouveau revêtement sur les bandes blanches avec des billes en plastique qui les rendent encore plus glissantes c'est abominable :hap:

Perso ce qui me rend ouf c’est que maintenant partout on a remplacé des voies classiques pour voie bus, c’est horrible ça créé des bouchons de fou, et a coté ta une voie réservée a un bus qui passe toutes les 30 minutes c’est ridicule

Perso , suspension pendant 8 mois avec maintien de salaire

Donc ce genre de préoccupation est lointaine pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je tombe que sur des tarés sur la route en ce moment
les poids lourds bus qui avance pas, roule au milieu de la route sur des voix étroites
les voitures sans permis
les tracteurs
ceux qui zigzague tu sais pas si ils sont éclatés ou sur leur portable
les dreamers hystérique qui joue à destruction derby à la débauche
https://www.youtube.com/watch?v=QOxAYofB2ic
les cyclistes les trottinettes sur les routes
ceux qui se gare n'importe ou dans les rond points
voix à sens unique ...
si je déménage je go moto électrique

Données du topic

Auteur
longduzgeggVIII
Date de création
11 décembre 2025 à 08:50:36
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !