https://youtu.be/2S8DV5aUkXU?si=iOjHoe39CwOmOAqb&t=9
des millions de femmes en Chine réalisent qu'elles finiront seule, que les hommes ne sont plus intéréssé par elle, certaines ont la lucidté de le reconnaitre, mais la très grande majorité n'arrive toujours pas à cerner pourquoi elles sont dans cette situation
"hier je suis allé dans un endroit de rencontre dans un parc il n'y avait que des femmes !"
"les hommes, vous préferez une femme de 35 ans avec un emploi une voiture et une maison ou une jeune de 25 qui n'a même pas le permis ?"
"les femmes occidentales volent nos maris"
"les hommes ne prennent plus d'initiative"
le même patterne ce repete partout dans le monde, là ou le libéralisme passe, les moeurs trépassent
et ENCORE UNE FOIS le forum a TOUJOURS RAISON _.gif)
?Heu c'est l'inverse khey
Beaucoup de chinois n'arrivent pas à trouver de femmes et vont en Afrique noire pour en avoir une
Le 20 décembre 2025 à 12:01:01 Margoul1Septik a écrit :
"les femmes occidentales volent nos maris"

Les occidentales qui se battent pour voler les chinois 
"j'ai 36 ans cettea année et je ne suis toujours pas marié ou mere"
"avant d'avoir 30 ans je travaillais dur pour réalisé mes reves, et ou est-ce que ca m'a ammené ? trop sophistiqué pour certain, insignifiante pour d'autre"

Le 20 décembre 2025 à 12:04:31 :
C'est pareil en France, elles commencent toutes à se plaindre
En France elles ont d'autres options
Le 20 décembre 2025 à 12:04:31 1BTCentier a écrit :
C'est pareil en France, elles commencent toutes à se plaindre
Normal c'est impossible de trouver un homme en France quand tu es une femme de 25ans.
"je ne veux pas d'un homme ayant moins de qualification que moi"
"hier une femme m'avait raconté que quand elle était jeune sa mere lui a présenté plusieurs prétendant de bonne famille, des hommes bien, mais elle avait des standard élevé, et aujourd'hui elle regrette"
Deux facteurs
Les hommes actuels ne sont pas a la hauteur (soyons francs)
Les femmes actuelles ont trop d’attentes
_.gif)

JvArchive compagnon