Le 09 décembre 2025 à 11:31:17 :
Le 09 décembre 2025 à 11:20:02 :
Découvrir en quasi 2026 que les gens sur les appli de rencontres sont là pour discuter par ennui et n'ont aucune intention de voir quelqu'un en vraiC'est quoi au juste l'intérêt de proposer une généralisation abusive ? Jamais capté
Pardon j'ai rien dit c'est seulement 50% des utilisateurs en fait
https://www.europe1.fr/societe/sur-tinder-66-des-utilisateurs-sont-deja-maries-ou-en-couple-indique-une-etude-4194585
Sélection naturelle l OP, il fallait d'abord prendre son temps pendant 2-3 semaines histoire de faire connaissance et lui montrer à quel point t'es drôle original, surprenant avec une vie passionante et ensuite proposer le date, sans aucune garantie que ces efforts payent bien entendu _.gif)
et non, si tu lui plaisais vraiment elle serait pas contre _.gif)

ça me fume l'hypocrisie de cette app
j'étais en train de la réinstaller mais ce screen me fait douter
"rapide le monsieur"
bah oui on a le temps de faire de la convo dans un rythme à base d'1 message toutes les x heures et ce avec des dizaines de personnes différentes pour que dans le meilleur des cas ça soit une perte de temps et que dans le pire des cas le feeling soit bien qu'on organise un RDV et une fois arrivé au RDV ça soit nul à chier
pourquoi ? parce que tu date pas quelqu'un sur 5 photos et des messages mais sur un feeling et ça tu peux que l'avoir en ayant la personne en face de toi IRL
T'inquiètes pas l'op c'est normal.
Les gens sont juste la pour parler et combler le vide.
Sauf que bordel je comprends pas comment on peut continuer à spam les messages comme un low à parler à un inconnu

Le 09 décembre 2025 à 12:53:06 :
T'inquiètes pas l'op c'est normal.Les gens sont juste la pour parler et combler le vide.
<u>
Sauf que bordel je comprends pas comment on peut continuer à spam les messages comme un low à parler à un inconnu/u>
en effet y'a rien qui dit que c'est une meuf, pas d'age, pas de prenom, aucune description, elle aime les long nez 
en fait le topic a part les pleins phares sur l'auteur dans une discution de polios, y'a rien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic