Topic de tarax2001 :

l'HLM logement social dream bordel, quel enfer.

on entend tout, j'entend mon voisin bailler, pisser, je l'entend discuter dans la pièce mitoyenne. comme s'il était chez moi dans le salon ahi.
j'entend ses canalisations, les bruits de pas (pourtant il utilise des patins chez lui)

horrible.
t'as beau faire gaffe on entend tout. le micro onde, le vrombissement du vélo d'appart, la douche, TOUT bordel TOUT
il m'a dit qu'il entendait quand ma chaise couiner AHI
bordel l'HLM dream, c'est bien parce que t'as un toit sous la tete, mais est ce que c'est pas mieux d'être à la rue finalement ? nan ?

Pas le droit au sport chez toi, pas le droit de te faire à manger tard la nuit, la douche pareil.. faire attention à chaque petits impacts, t'es meme plus chez toi en fait :peur:
vivement que j'ai ma putain de baraque, tout seul, bordel de merde.
diagonale du vide dream
un 35m² miteux mais au moins zéro bruit étonnement
j'ai connu 20 ans de hlm et je valide les propos, je suis devenu fou quand une nouvelle famille a emménagé puis à ensuite fait 1 an de travaux ( oui, une année )
Du moment que vous restez entre vous tout me va perso, je suis même ok pour financer l'isolement phonique des murs.

Le 01 décembre 2025 à 21:43:22 :
Du moment que vous restez entre vous tout me va perso, je suis même ok pour financer l'isolement phonique des murs.

Les livraisons de carfard gratuit c'est pour quand ?

Données du topic

Auteur
tarax2001
Date de création
1 décembre 2025 à 21:41:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !