Le 09 décembre 2025 à 08:32:26 :
Pourquoi la Grèce ?
3h en avion de la France, paysages sympa, toujours proche de la côte, ça a l'air relativement calme comparé à la France
Le 09 décembre 2025 à 08:32:57 :
Je part pas je suis pas une salope
Ok cool
Le 09 décembre 2025 à 08:35:23 :
Je suis actuellement en Suisse, j'étais expat au Luxembourg avant. J'adore ces deux pays, j'y suis très bien. Je me vois pas aller ailleurs.
Bonne qualité de vie, entouré de gens éduqués et sympathiques, ville propre, gros pouvoir d'achat, calme, niquel pour élever des enfants... Honnêtement ces deux pays sont un peu masterrace.
Luxembourg gare et centre c'est craignos
Je suis actuellement en Suisse, j'étais expat au Luxembourg avant. J'adore ces deux pays, j'y suis très bien. Je me vois pas aller ailleurs.
Bonne qualité de vie, entouré de gens éduqués et sympathiques, ville propre, gros pouvoir d'achat, calme, niquel pour élever des enfants... Honnêtement ces deux pays sont un peu masterrace.
Ouais niveau salaire et impôts tu dois être tranquille
Une des principales raisons pourquoi je veux me barrer de ce pays de fou
Le 09 décembre 2025 à 08:38:19 :
Québec, et c'est prévu, dès que j'ai obtenu la nationalité canadienne
Pas mal, tu fais quoi comme taf là-bas ?
Le 09 décembre 2025 à 08:36:31 :
Bonne qualité de vie, entouré de gens éduqués et sympathiques, ville propre, gros pouvoir d'achat, calme, niquel pour élever des enfants... Honnêtement ces deux pays sont un peu masterrace.Luxembourg gare et centre c'est craignos
Oui la gare c'est craignos, mais comme partout maintenant j'ai envie de te dire.
Y a pleins de coins qui sont ultra agréables: Cessange Merl Limpertsberg Belair Gasperich, même le Kirchberg, pleins d'autres coins dans Lux Ville... Et évidemment pas obligé d'être à Lux Ville, t'es très bien à Bettembourg aussi par ex...
La Suisse est un cran au dessus quand même là dessus, étant en partie alémanique c'est encore plus propre et moins chanced, c'est vrai
JvArchive compagnon