les kheys je comprends pas j'ai rencontré une meuf en soirée avant hier
on s'est échangé de snap et tout en fait elle m'a dit vas y ecris en me donnant son portable et elle me disais il faut trop qu'on se revoi cette semaine etc
mais quand je suis arrivé chez moi et j'ai rallumé mon telephone yavait pas son ajout alors que ça se fit devant mes yeux de ma propre main !
Le 18 décembre 2025 à 22:19:25 :
en bizarre mon frèreweeesh rta dead ça mon gars no puceax bientot frèr
nan je suis serieux khey stp
allez stp sérieusement
Supprime et re telecharge ça me l’avait déjà fait
Sinon elle se fout de toi
Le 18 décembre 2025 à 22:26:21 :
L'op BRISAX que la MEUF l'ait supprimé après qu'il soit partie.
meme en 2025
C'est un brouteur 2.0
Maintenant ils se font passer pour des meufs irl pour encore mieux ferrer le poisson
Le 18 décembre 2025 à 22:29:26 :
Supprime et re telecharge ça me l’avait déjà faitSinon elle se fout de toi
croisons ces infortunés doigts
j'ai deja perdu ma voix ces jours ci
dois je aussi perdre mon espoir soupire
Le 18 décembre 2025 à 22:30:01 :
Quel réseau social de cassos snapchat
on fait avec ce qu'on a n'est ce pas
Le 18 décembre 2025 à 22:33:26 :
C'est un brouteur 2.0Maintenant ils se font passer pour des meufs irl pour encore mieux ferrer le poisson
en IA ?
[22:13:39] <lameredenis]>
les kheys je comprends pas j'ai rencontré une meuf en soirée avant hieron s'est échangé de snap et tout en fait elle m'a dit vas y ecris en me donnant son portable et elle me disais il faut trop qu'on se revoi cette semaine etc
mais quand je suis arrivé chez moi et j'ai rallumé mon telephone yavait pas son ajout alors que ça se fit devant mes yeux de ma propre main !
Maintenant que ça me vient en tête :
Si une MEUF ne te donne pas une date précise, il y a un gros pourcentage pour que ça soit
:
- parce qu'elle voulait juste partir ou avoir de l'attention momentanément,
- Soit parce que elle a trouvé quelque chose de + stimulant ou un "mec qui lui convient mieux", dans le lapse de temps-là.
Après c'est une réflexion qui nécessite d'être approfondie
JvArchive compagnon