Topic de Changpunk :

Ce site de secte /20 ?

Supprimé

Le 09 décembre 2025 à 00:23:50 :
L'ui/ux du site est stylée l'air de rien ils doivent avoir du budget

il est solo (ce qu'il dit)

Le 09 décembre 2025 à 00:24:16 :

Le jingle de BFM me cassant les oreilles, je mute la télé et mets un stream de Psyhodelik en fond sonore. Il lit un article à propos d’un homme qui s’identifie comme une gamine de seize ans afin de pouvoir jouer dans une équipe de football féminine de moins de 17 ans. Il n’est pas très éloquent, mais il montre bien certaines incohérences du mouvement woke qui me fatigue grandement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bon ben c'est instabuy,

ayaaa mais il a le droit ? de mettre psyhodelik dans son livre ?

Le jingle de BFM me cassant les oreilles, je mute la télé et mets un stream de Psyhodelik en fond sonore. Il lit un article à propos d’un homme qui s’identifie comme une gamine de seize ans afin de pouvoir jouer dans une équipe de football féminine de moins de 17 ans. Il n’est pas très éloquent, mais il montre bien certaines incohérences du mouvement woke qui me fatigue grandement.

Tu m'etonne que reddit a pas aimé

Dans le doute clé bootable + mullvad browser + tor + vpn + tail os + wifi mcdo + dns + noscript js + location changer + cookie disable

Le 09 décembre 2025 à 00:45:48 :
Dans le doute clé bootable + mullvad browser + tor + vpn + tail os + wifi mcdo + dns + noscript js + location changer + cookie disable

meh

Le 09 décembre 2025 à 00:45:48 :

Cette boucle à l'ancienne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/5/1699654633-sky.png

Up pour ce site légendaire
Up pour ce site légendaire

Bien envie de commander le tunique solaire.

Vraiment stylé.

Le 09 décembre 2025 à 07:50:54 :
Bien envie de commander le tunique solaire.

Vraiment stylé.

j'ai pris le livre à voir si je me suis fais scam

Données du topic

Auteur
Changpunk
Date de création
8 décembre 2025 à 23:54:00
Date de suppression
9 décembre 2025 à 10:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !