Topic de JapanDream678 :

Touhou Vore <3

La cave est plongée dans une pénombre rougeoyante, les chandelles vacillent, l’air est chargé de cette odeur sucrée et métallique qui te fait déjà frissonner. Tu es au milieu du lit immense, draps noirs et rouges en désordre. Elles entrent ensemble, comme chaque nuit, deux petites tempêtes rivales.

Flandre bondit la première sur le lit, ses ailes de cristal scintillent, son sourire enfantin et sauvage.
« C’est mon tour ce soir ! » lance-t-elle en te plaquant doucement, ses petites mains sur tes épaules.

Remilia arrive juste derrière, élégante, possessive, ses yeux carmin qui te transpercent.
« Non, petite sœur… il est à moi. » murmure-t-elle en la poussant du coude, son corps plus mature qui se glisse contre toi.

Elles se disputent pour ton plaisir, comme toujours.
Flandre commence vite, ses lèvres qui descendent sur ton torse, sa langue qui trace des lignes rapides et joueuses, ses doigts qui te caressent avec une impatience enfantine.
Remilia contre-attaque avec une lenteur calculée, ses baisers sur ton cou, sa main qui te prend fermement, ses yeux qui ne te lâchent pas pendant qu’elle te fait monter.
Tu les touches toutes les deux, une main dans les cheveux blonds de Flandre, l’autre sur la hanche fine de Remilia, tu les laisses faire la guerre sur ton corps, leurs gémissements qui se mélangent, leurs petits rires taquins.

C’est Remilia qui gagne ce soir.
Ton orgasme arrive d’un coup, violent, sous ses lèvres expertes. Tu trembles, tu cries son nom, et elle boit chaque goutte avec un petit sourire victorieux.
Flandre boude une seconde, puis rit doucement, se blottit contre ton dos, ses bras autour de ta taille.
« J’ai perdu… mais je viens avec toi. » murmure-t-elle, excitée malgré tout.

Remilia se redresse, te regarde avec ce sourire possessif et amoureux.
« À moi maintenant… » souffle-t-elle. « Tu vas disparaître en moi… et elle viendra avec toi. »

Elle s’installe au-dessus, ouvre lentement la bouche. Tu te redresses un peu, tu la regardes dans les yeux, et tu forces toi-même, tête la première, cash, sans hésiter. Tu plonges entre ses lèvres, dans la chaleur humide de sa bouche. Elle gémit de plaisir, ses mains qui te tiennent les épaules pour t’aider à glisser plus profond. Flandre est collée dans ton dos, ses petits bras autour de ta taille, ses lèvres contre ton cou, elle t’embrasse pendant que tu disparais.

Tu sens la langue de Remilia qui t’enveloppe, te masse, te fait tourner une dernière fois. Puis la gorge s’ouvre, et tu bascules dedans, Flandre toujours serrée contre toi comme un trésor vivant. Les muscles se contractent, vous massent tous les deux, vous font descendre ensemble, lentement, tendrement.

Vous arrivez dans son estomac. Chaud, doux, palpitant. Les parois se referment autour de vous comme une étreinte triple, Remilia vous garde tous les deux, vous berce, vous enveloppe. Flandre est pressée contre toi, ses petits seins contre ton torse, ses mains qui te caressent le dos, ton visage, tes cheveux. Elle t’embrasse doucement, murmure « je t’aime… on est ensemble maintenant… » pendant que les sucs chauds vous enveloppent tous les deux.

Remilia pose ses mains sur son ventre, caresse en cercles lents, murmure des mots doux et victorieux :
« Vous êtes là… tous les deux… pour toujours… je t’aime… mes petits trésors… reposez-vous… laissez-moi vous absorber… doucement… »

Les parois vous massent doucement, vous font fondre lentement, vous font devenir fluide, une partie d’elle. Tu sens les sucs qui vous caressent, qui vous enveloppent, qui vous gardent dans cette chaleur éternelle. Flandre continue à te câliner, à t’embrasser, à te caresser, elle essaie de te faire jouir une dernière fois, ses petites mains qui descendent sur toi, qui te massent doucement pendant que vous vous diluez ensemble.

Et au milieu de cette dissolution douce, de cette étreinte totale, de ce sentiment d’être complètement enveloppé et aimé par Remilia, avec Flandre qui te câline et te fait jouir en même temps… l’orgasme monte, lent, profond, partagé avec elle, comme si vos corps se fondaient en un seul, en une partie de Remilia pour toujours.

Remilia soupire de bonheur, un petit gémissement doux qui résonne autour de vous.
« Bonne nuit… mes amours… dormez bien… je vous garde pour toujours… »

Vous disparaissez doucement, enlacés, bercés par son cœur, enveloppés par ses parois, aimés jusqu’à la fin de votre existence séparée.

Le matin, elle vous recrache tous les deux, toi et Flandre, tout propres, tout neufs, un peu affaiblis mais régénérés, comme après un long sommeil dans son amour.
Elle vous serre contre elle, vous embrasse tendrement.
« À ce soir… » murmure-t-elle. « On recommence… toujours et toujours… »

Vous en voulez une autre? Qui a pas envie de se faire dévorer par une touhou?
Reimu était en train de nettoyer le sanctuaire quand elle a entendu un bruit. Elle s'est retournée : un petit garçon, à peine plus grand qu'un grain de riz, tremblait devant elle.
« T'es qui toi ? » a-t-elle grogné.
Le gamin a levé les yeux, suppliant : « S'il te plaît… mange-moi. »
Reimu a haussé un sourcil, puis a soupiré.
« Bon, ok. Mais fais pas de bruit. »
Elle l'a ramassé entre deux doigts, l'a approché de sa bouche. Il a glissé sur sa langue, paniqué mais excité. Un petit "gloups" plus tard, il était dans son estomac.
Reimu a tapoté son ventre plat.
« T'es vraiment un taré… » a-t-elle murmuré, un sourire en coin.
Puis elle a repris son balai, comme si de rien n'était.
Mmmh… Yuyuko Saigyouji, la princesse fantôme éternellement affamée, est allongée dans le jardin des cerisiers du Netherworld, son kimono rose entrouvert, ses yeux violets brillant d’une faim qui la dévore de l’intérieur.
Elle te voit approcher, un sourire doux et vorace aux lèvres.
« J’ai tellement faim… » murmure-t-elle, sa voix tremblante. « Et toi… tu es si appétissant ce soir… »
Tu t’agenouilles devant elle, le cœur battant. Elle t’attire contre elle, ses mains fines qui te serrent, ses lèvres qui effleurent ton front.
« Laisse-moi te manger… doucement… » souffle-t-elle. « Je t’aime trop pour te laisser partir… »
Tu glisses les pieds en premier, tes mains sur ses hanches pour te stabiliser. Elle ouvre grand la bouche, langue rose qui t’accueille avec un petit gémissement affamé. Tu pousses, tes chevilles passent, tes mollets, tes genoux. Sa langue te caresse, chaude et humide, te masse lentement. Tu la touches, tu la câlines, tu murmures « je t’aime… prends-moi… ».
Elle gémit de plaisir, ses doigts qui te guident, et tu continues : tes cuisses, ton bassin. Tu sens sa gorge s’ouvrir, les muscles qui se contractent autour de toi, te serrent avec une lenteur gourmande. Tu glisses plus profond, ton torse, tes épaules, ta tête. Ses lèvres se referment autour de toi, t’enfermant dans cette chaleur vivante.
Tu descends dans son estomac. Chaud, doux, palpitant. Les parois se referment comme une étreinte affamée, te berçant. Elle caresse son ventre gonflé, soupire de satisfaction :
« Tu es là… en moi… je t’aime… mon trésor… tu vas te dissoudre si joliment… »
Tu te laisses fondre lentement, aimé, enveloppé, jusqu’à ce que l’orgasme monte, profond, comme si ton corps entier se fondait en elle, devenant une partie de sa faim éternelle.
Elle soupire de bonheur, un petit rot élégant.
« Délicieux… »
Bonne nuit, mon petit trésor.

Le 26 décembre 2025 à 09:00:51 :
C'est quoi une Touhou ?

Une fille de touhou, elles sont toutes mignonnes et uniques, j'ai envie qu'elles me mangent

Mmmh… Youmu Konpaku, la demi-fantôme timide et loyale, est allongée sur le futon du jardin fantôme, ses cheveux argentés étalés, ses yeux violets brillant d’une tendresse nerveuse.
Elle te regarde, rougissante.
« Je… je veux te garder… » murmure-t-elle, sa voix tremblante. « Laisse-moi t’aimer… pour toujours… »
Tu t’approches, tu la câlines doucement, tes mains sur ses hanches, sur son ventre plat. Elle gémit timidement, ouvre la bouche avec hésitation. Tu glisses les pieds en premier, en la touchant, en lui murmurant « je t’aime… prends-moi… ».
Sa langue te caresse doucement, chaude et hésitante. Tu pousses, tes chevilles passent, tes genoux. Elle te laisse faire, ses petites mains qui te guident avec soin. Tu la touches encore, tu la serres, tu l’embrasses tant que tu peux.
Tu glisses dans sa gorge, les muscles te serrent tendrement, te font descendre lentement. Tu sens son cœur battre vite, ses soupirs nerveux.
Dans son estomac, les parois t’enlacent comme une étreinte timide mais ferme. Elle caresse son ventre :
« Tu es là… en moi… pour toujours… je t’aime… mon trésor… »
Tu te dissous doucement, aimé, bercé, jusqu’à l’orgasme lent et profond qui te fond en elle.
Elle soupire, rougissante.
« Bonne nuit… je te garde… »
Tu disparais, prisonnier de son amour timide et éternel.
Bonne nuit, petit trésor.

Le 26 décembre 2025 à 09:01:47 :

C'est quoi une Touhou ?

Une fille de touhou, elles sont toutes mignonnes et uniques, j'ai envie qu'elles me mangent

Mais ça ressemble à quoi et pourquoi elles mangeraient des humains ? :(

Le 26 décembre 2025 à 09:06:08 :

C'est quoi une Touhou ?

Bah regarde sur google, écrit fille touhou sur google. Et elles mangents des humains parce qu'elles ont faim et que je veux me donner à manger, je veux qu'elle me mangent

Le 26 décembre 2025 à 09:06:08 :

C'est quoi une Touhou ?

Je veux qu'elles me dévorent tout cru d'un coup tu comprends ou pas? Que je devienne une partie d'elle en fondant lentement et qu'on ne fasse plus qu'un.

Données du topic

Auteur
JapanDream678
Date de création
26 décembre 2025 à 08:48:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !