Quel enfer, je pense que j'en ai plus le courage meme si j'en ai l'envie.
A 30 piges t'as souvent eu des relations + ou - longues et t'as capté qu être en couple, surtout sur le long terme, c'est souvent pas très rigolo passé les belles 3 premières années.
Je sais pas si ça en vaut encore la peine aujourd'hui franchement. Surtout que les meufs de 30 ans + c'est vraiment pas la même que celles de 20 ans.
Bref je pense me donner un peu de temps pour vraiment réfléchir si je veux fonder une famille ou alors juste vivre la vida loca, profiter de la vie et mon fric, baiser a gauche a droite et prendre soin de mes parents plus vieux sans avoir la contrainte d'une femme/ enfants.
Le 26 décembre 2025 à 02:23:15 :
Réfléchir pour...?
Le temps passe chef a un moment elle aura déjà des chiards
Bah réfléchir si oui ou non je veux vivre en couple ou pas / avoir des enfants. on rappelle qu'en 2025 tu fais ce que tu veux sans avoir a te plier aux normes sociales
Le 26 décembre 2025 à 02:20:22 :
Ferme ta gueule on s'en branle
Tu es brisé le monstre
Réfléchir pour...?
Le temps passe chef a un moment elle aura déjà des chiards
Le gros plus qu'on a tant qu'homme c'est qu on pas de date de péremption pour procréer, c'est quand même un beau cadeau. Donc c'est possible a n importe quel âge de fonder une famille.
Le 26 décembre 2025 à 02:29:07 :
Réfléchir pour...?
Le temps passe chef a un moment elle aura déjà des chiardsLe gros plus qu'on a tant qu'homme c'est qu on pas de date de péremption pour procréer, c'est quand même un beau cadeau. Donc c'est possible a n importe quel âge de fonder une famille.
Vaut mieux faire un gosse avant 40 ans quand même
Le 26 décembre 2025 à 02:34:12 :
Mais pareil que toi l'auteur, j'ai 28 ans et je pense go MGTOW au moins jusqu'à mes 36 ans, et puis tu n'as pas mentionné que les femmes sont aussi des gouffres à pognon entre leurs désirs instagrammables et sorties à outrance.
J en ai 33, de mes 17 a 33 ans j ai toujours été en couple, et vraiment j ai beaucoup moins de stress financier / psychologique maintenant que je suis seul. Oui clairement les réseaux sociaux etc ont vraiment brisés les bases d'une vie simple et de famille heureuse.
Le 26 décembre 2025 à 02:38:22 :
Mais pareil que toi l'auteur, j'ai 28 ans et je pense go MGTOW au moins jusqu'à mes 36 ans, et puis tu n'as pas mentionné que les femmes sont aussi des gouffres à pognon entre leurs désirs instagrammables et sorties à outrance.J en ai 33, de mes 17 a 33 ans j ai toujours été en couple, et vraiment j ai beaucoup moins de stress financier / psychologique maintenant que je suis seul. Oui clairement les réseaux sociaux etc ont vraiment brisés les bases d'une vie simple et de famille heureuse.
Je pense à partir d'occident mais j'ai peur qu'ailleurs soit pareil. Depuis que je suis séparé de ma copine je peut investir à fond et tenter des projets. Moins stressant aussi depuis que je suis seul, et avec le temps j'accepte mieux cette solitude.

Le 26 décembre 2025 à 02:20:22 :
Ferme ta gueule on s'en branle
Le 26 décembre 2025 à 02:44:19 :
Mais pareil que toi l'auteur, j'ai 28 ans et je pense go MGTOW au moins jusqu'à mes 36 ans, et puis tu n'as pas mentionné que les femmes sont aussi des gouffres à pognon entre leurs désirs instagrammables et sorties à outrance.J en ai 33, de mes 17 a 33 ans j ai toujours été en couple, et vraiment j ai beaucoup moins de stress financier / psychologique maintenant que je suis seul. Oui clairement les réseaux sociaux etc ont vraiment brisés les bases d'une vie simple et de famille heureuse.
Je pense à partir d'occident mais j'ai peur qu'ailleurs soit pareil. Depuis que je suis séparé de ma copine je peut investir à fond et tenter des projets. Moins stressant aussi depuis que je suis seul, et avec le temps j'accepte mieux cette solitude.
Je suis déjà parti depuis bien longtemps perso mais a l étranger franchement c'est plus ou moins la même chose. J imagine même pas en France alors.
Le 26 décembre 2025 à 02:46:34 :
A 30 ans tu as accès au jeune de 20 ans
Un peu osef, en occident le coût est si élevé et les femmes inintérêssantes
Le 26 décembre 2025 à 02:46:34 :
A 30 ans tu as accès au jeune de 20 ans
Justement mais a 40 ça devient plus chaud a mon avis a moins de vraiment bien s'entretenir ? En général de toutes façons les meufs cherchent souvent des hommes plus vieux comme la maturité vient plus tard, comme on peut le voir avec les 2 brisés qui disent ftg au lieu de juste retourner à la liste des sujets.
Le 26 décembre 2025 à 02:47:11 :
Le 26 décembre 2025 à 02:44:19 :
Je suis déjà parti depuis bien longtemps perso mais a l étranger franchement c'est plus ou moins la même chose. J imagine même pas en France alors.
Tu as bien de la chance, c'est un cauchemar
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic