je suis pareille que toi l'op, j'ai 24 ans et j'attends 25 ans pour le rsa perso j'ai vraiment besoin de presque rien, il ya vraiment pas grand chose qui m'intéresse
Le 15 décembre 2025 à 14:26:48 : je suis pareille que toi l'op, j'ai 24 ans et j'attends 25 ans pour le rsa perso j'ai vraiment besoin de presque rien, il ya vraiment pas grand chose qui m'intéresse
Le 15 décembre 2025 à 14:29:32 : Qu'est ce que tu faid aujour'hui ? Rien Et demain ? Rien Et après-demain ? Rien La semaine prochaine ? Rien Dans un mois ? Rien Dans un an ? Rien
Le 15 décembre 2025 à 14:26:21 : C’est vrai que le jambon eco + recomposé est le meme que la tranche coupée du boucher
C’est vrai que le jambon est indispensable a la survie de l’homme Si tu veux vraiment de la viande pour le cote nutritionnel tu prends les morceaux de boeuf a braiser a 12e/kg. Sans parler des abats sous 10e/kg
Je suis d'accord avec lopax mais des fois quand je suis en ville et que je vois des meufs en couple ça me donne envie de prendre ma vie en main et de bosser pour avoir aussi une copine