Topic de Basicsic :

J'ai jamais joué à un jeu aussi pourri que KCD2 de ma vie

Comment ce jeu peut autant etre apprécié, ce truc n'est juste qu'une insulte faites aux joueurs qui ont bien voulu tenter de l'apprécier

Le gameplay est effroyable avec un systeme de combat completement mal branlé

Tu débutes comme un putain de clodo, t'as 36 000 possibilités/quetes mais rien ne t'est accessible parce que tu pues ou que t'as pas d'argent donc tu passes des heures à tourner en rond en esperant trouver un semblant d'objectif avant de te faire buter par une meute de loup

Elu systeme de sauvegarde le plus stupide qui soit, tu passes ton temps à mourir sur un évènement aléatoire et recommencer des dizaines de minutes precedemment

Je vous jure, j'ai essayé de me faire violence en me disant que c'était le début et que ça se débloquait petit à petit
Résultat premiere quete -> Je passe une heure à courir de PNJ en PNJ pour chercher un autre PNJ (Pavlena) pour au final que la quete soit buggé :)

Hop désinstallé, le jeu a 20 ans de retard

Pareil j'avais testé mais j'ai rien compris à ce que je devais faire :rire:

Tu essaies de te refaire aux dés -> Madame utilise dés pipé et truque toutes les parties :)

Tu essaies de voler discretement pour revendre les objets volés -> Impossible + Tout le village est magiquement au courant, ta répuation est ruinée ou que tu ailles :)

Tu tentes ta chances dans un autre village -> Hop petit chien errant qui te mord le genoux et te bute en chaine :)

"Non mais ce qu'il fallait faire c'était forger des fers à cheval pendant des heures et les revendre 5 unités pieces" :)

Le 08 décembre 2025 à 17:45:37 :
Pareil j'avais testé mais j'ai rien compris à ce que je devais faire :rire:

C'est REALISTE :)

Dieu merci CO33 a enterré purement et définitivement cette daube infâme :content:
Il souffre comme la majorite des rpg de full quetes osef pour le remplir de contenu.
:-)

Le 12 décembre 2025 à 14:33:40 :
Il souffre comme la majorite des rpg de full quetes osef pour le remplir de contenu.
:-)

« J’ai trop adoré la quête où tu dois écouter un bardé pour trouver où est enterré une hache derrière un rocher, une pépite de gameplay et de narration » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Données du topic

Auteur
Basicsic
Date de création
8 décembre 2025 à 17:43:47
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !