Putain quelle galère j'ai mis déjà 1h30 de frottage à décrasser la douche jaunie, les chiottes brunis, les lavabos plein de graisse et d'amidon accumulés
Les verres et casseroles collantes. J'ai une hypoglycémie tellement je frotte et me baisse/relève depuis 1h30
Pause forum. Il me reste encore la big vaisselle, nettoyer la cuisinière, le frigo, sous le lit, laver les couettes et pour finir laver le sol. J'ai abusé franchement. Mais je sais pas si j'aurai le déclic cette fois-ci
Ça me fait chier le ménage, à chaque fois je cède et je redeviens crado. La dopamine post nettoyage est géniale, mais éphémère, insuffisante
J'en ai marre de refuser les invitations chez moi, feintant l'étroitesse du peu de mètres carrés comme excuse. Passer pour le mec louche qui laisse ses amis devant l'immeuble quand faut chercher un truc chez moi. Au lieu de les inviter boire un café comme tout le monde
Ouvrir un placard random, trouver des ustensile qui n'ont pas servis depuis des mois, devoir les nettoyer parce qu'ils sont collants en sachant pertinemment que tu les utiliseras pas.
Le sol qui accroche tes pieds qui fait partie du quotidien
Y passer 3 jours parce qu'on est des loques sans énergie, se sentir dépassé par la tâche
Bordel j'ai pas envie de repartir pour la 2eme partie ça me déprime. Quelle corvée, j'ai rarement été autant emmerdé de faire quelque chose
C'est un supplice dopaminergique. Elle est néante. Je laisse désespérément les minutes passer, en espérant trouver un peu de courage pour finir
Le 01 décembre 2025 à 06:40:11 :
Ouvrir un placard random, trouver des ustensile qui n'ont pas servis depuis des mois, devoir les nettoyer parce qu'ils sont collants en sachant pertinemment que tu les utiliseras pas.
![]()
Le sol qui accroche tes pieds qui fait partie du quotidien
![]()
Y passer 3 jours parce qu'on est des loques sans énergie, se sentir dépassé par la tâche
![]()
Bordel oui en plus de ma crasse responsable j'ai aussi cette dite poussière et crasse inéluctable accumulée par le temps
J'ai l'impression que même en passant les éponges tout reste crade, ou du moins, je me rends compte d'une crasse encore plus profonde dans l'appartement. Interminable
J'ai clairement abusé mais je sais pas si ça va enfin me servir de leçon
En fait faut jamais être crade. Si tu accumules la crasse tu es damné à avoir définitivement des trucs sales sauf intervention d'un professionnel dûment payé pour le faire
Vivement l'IA
C'est pas possible à quel point ça me casse les couilles putain
Mais ya des tarés qui aiment faire le ménage
Putain ça me fait trop chier
Le 01 décembre 2025 à 06:46:05 :
Persoent c'est derrière moi maintenant j'ai une copine ça motive et elle aide![]()
Bon elle fait beaucoup quand même ahi
![]()
Avant je pouvais passer 2 semaines avec du bordel d'un repas entre amis sur la table parce que je mangeais devant mon PC systématiquement
![]()
Oui une meuf c'est top, ménage à 2 ça facilite, ou l'un qui nettoie plus que l'autre parfois, mais la charte des forums m'incombe de préciser que les tâches ménagères doivent être faites à 2
Allez c'est décidé je repars à l'assaut
Sérieux ça me pète les couilles je deviens zinzin
Le 01 décembre 2025 à 06:36:46 :
Putain quelle galère j'ai mis déjà 1h30 de frottage à décrasser la douche jaunie, les chiottes brunis, les lavabos plein de graisse et d'amidon accumulésLes verres et casseroles collantes. J'ai une hypoglycémie tellement je frotte et me baisse/relève depuis 1h30
Pause forum. Il me reste encore la big vaisselle, nettoyer la cuisinière, le frigo, sous le lit, laver les couettes et pour finir laver le sol. J'ai abusé franchement. Mais je sais pas si j'aurai le déclic cette fois-ci
Ça me fait chier le ménage, à chaque fois je cède et je redeviens crado. La dopamine post nettoyage est géniale, mais éphémère, insuffisante
J'en ai marre de refuser les invitations chez moi, feintant l'étroitesse du peu de mètres carrés comme excuse. Passer pour le mec louche qui laisse ses amis devant l'immeuble quand faut chercher un truc chez moi. Au lieu de les inviter boire un café comme tout le monde
Met toi au boulot au lieu de doom scroll le forum le Degeulasse
1h30 pour la douce 
L’odeur chez l’op 
_.gif)
etre fatiguer de faire le menage wtf 
t'es obèse ? cardiaque ?
Le 01 décembre 2025 à 06:50:59 :
Le 01 décembre 2025 à 06:36:46 :
Putain quelle galère j'ai mis déjà 1h30 de frottage à décrasser la douche jaunie, les chiottes brunis, les lavabos plein de graisse et d'amidon accumulésLes verres et casseroles collantes. J'ai une hypoglycémie tellement je frotte et me baisse/relève depuis 1h30
Met toi au boulot au lieu de doom scroll le forum le Degeulasse
1h30 pour la douce
L’odeur chez l’op
Ouais bah mnt ça sent le vinaigre et je peux forumer dans le propre
Et toi t'es crado ?
Le 01 décembre 2025 à 06:59:31 :
etre fatiguer de faire le menage wtft'es obèse ? cardiaque ?
Non le dos plié pendant 1h à faire le même mouv ça rend zinzin
Le 01 décembre 2025 à 06:51:14 :
Seulement 1h30 pour décrasser toute cette fiente. Ça a dû être mal fait
Oui, j'ai frotté vite fait. Je me dis que je le referai sans doute bientôt et que ça sera mieux fait cette fois

JvArchive compagnon