_.gif)
Le 19 décembre 2025 à 15:45:40 Desco11 a écrit :
Quand t'es en forte pente t'as très peu de temps pour trouver le point de patinage sinon la voiture recule, et également le point de patinage est plus fin à cause du couple nécessaire pour retenir la voiture. Si t'as une voiture 50 cm derrière toi t'as pas de marge d'erreur.
Suffit de mettre beaucoup de puissance et d'aller plus loin sur le point de patinage
la puissance que tu mets aura comme seul impact de ne pas caler, aller plus loin sur le point de patinage permet de contre-balancer le degré de la pente.
C'est comme faire un gros démarrage en fait. Il faut juste le faire moins vite
Le 19 décembre 2025 à 15:47:36 shounga a écrit :
Au frein à main c'est facile, avec le frein normal moins, pour un débutant
On ne conseille pas à un débutant d'utiliser le frein pédale, et avec le frein à main c'est infiniment facile

Le 19 décembre 2025 à 15:51:38 :
Le 19 décembre 2025 à 15:50:39 -_-leretour45 a écrit :
C'est juste délicat si y'a quelqu'un derrière toi sinon bat les couilles bref ton topic sert à rien va te faire enculer putain de con
Nan ca va mais cest vrai qu'on me l'a appris au frein a main, nonobstant depuis que j'ai quitté l'auto ecole j'ai jamsi réutilisé cette technique et j'ai jamais eu aucun problème 
Le 19 décembre 2025 à 15:57:41 -_-leretour45 a écrit :
Le 19 décembre 2025 à 15:51:38 :
Le 19 décembre 2025 à 15:50:39 -_-leretour45 a écrit :
C'est juste délicat si y'a quelqu'un derrière toi sinon bat les couilles bref ton topic sert à rien va te faire enculer putain de conNan ca va mais cest vrai qu'on me l'a appris au frein a main, nonobstant depuis que j'ai quitté l'auto ecole j'ai jamsi réutilisé cette technique et j'ai jamais eu aucun problème
Frein à main activé
tu viens sur le point de patinage
quand le nez de la voiture se lève tu enlèves le frein à main
tu accélères légèrement et tu embrayes petit à petit
JvArchive compagnon