Topic de sadgeist :

On en parle des game awards ? :pf:

Donc concrètement un type, Geoff Keighley, a décidé de s'auto proclamer "décideur" du meilleur jeu de l'année avec quelques autres journalistes et personne n'a rien à redire à ça ? :hap:

Personne ne lit la presse jv ou presque mais tout le monde leur fait confiance pour décider du meilleur jeu de l'année ?

J'ai vraiment du mal à comprendre qu'un tel truc peut avoir autant d'importance pour autant de gens :hap:

On est vraiment des golems, suffit d'organiser une petite cérémonie glamour et hop, on est crédible pour décider du meilleur jeu, film ou album de l'année :hap:

Les joueurs sont du même avis que les journalistes.
Clair Obscur est bel et bien le jeu de l'année

Le 13 décembre 2025 à 11:17:13 :
Les joueurs sont du même avis que les journalistes.
Clair Obscur est bel et bien le jeu de l'année

Je parle de manière générale.

Mon jeu préféré, Sekiro, a gagné le goty l'année de sa sortie, mais je reste contre le concept des game awards.

Cette cérémonie n'a plus aucune crédibilité depuis 2018 quand ils ont donné le GOTY à God of War au lieu de RDR 2

Le 13 décembre 2025 à 11:22:26 :
Cette cérémonie n'a plus aucune crédibilité depuis 2018 quand ils ont donné le GOTY à God of War au lieu de RDR 2

Malheureusement c'est faux, tout le monde ne parle que de ça, et toute l'année à chaque grosse sortie tu as des gens pour dire "c'est le futur goty", preuve de l'importance que ça a pour beaucoup de gens :hap:

règle numéro 1 on ne parle pas des game awards :(

Le 13 décembre 2025 à 11:41:19 :

Il faut en parler c'est important

Le 13 décembre 2025 à 11:47:47 Sadgeist a écrit :

Il faut en parler c'est important de critiquer ce genre d'institutions bidons :hap:

Comme les cérémonies du cinéma, les prix de littérature etc :hap:

il y avait que divinity le trailer d'intéressant

tout les truc de récompense a la con c'est de LA MERDE ABSOLUE pourquoi vous accordé une tel importance a c'est truc de golem qui ne servent que d'argument marketing ?
Qu'est-ce qui serait nécessaire selon toi pour légitimer que quelqu'un décide du jeu de l'année

Le 13 décembre 2025 à 11:49:39 :

Le 13 décembre 2025 à 11:47:47 Sadgeist a écrit :

Il faut en parler c'est important de critiquer ce genre d'institutions bidons :hap:

Comme les cérémonies du cinéma, les prix de littérature etc :hap:

il y avait que divinity le trailer d'intéressant

C'est pas le sujet du topic mais bon :hap:

Bof j'ai pas vraiment aimé Divinity j'ai trouvé ça trop edgy.

Le 13 décembre 2025 à 11:50:45 :
tout les truc de récompense a la con c'est de LA MERDE ABSOLUE pourquoi vous accordé une tel importance a c'est truc de golem qui ne servent que d'argument marketing ?

Exact ! :hap:

Le 13 décembre 2025 à 11:51:16 :
Qu'est-ce qui serait nécessaire selon toi pour légitimer que quelqu'un décide du jeu de l'année

C'est impossible :hap:

Chacun a le droit d'avoir son jeu préféré de l'année, après on peut en débattre mais pour moi ça s'arrête là :hap:

Le 13 décembre 2025 à 11:51:16 :

un event avec des gens qui on une carrière dans le jv, en tant que dev, joueur pro, etc, des gens qui on fait quelque chose de sérieux dans le monde du jv, mais un attroupement de journalope "gaming" n'a aucune légitimité a donner leurs avis sur quoi que ce soit

UP BORDEL DE MERDE

Données du topic

Auteur
sadgeist
Date de création
13 décembre 2025 à 11:16:03
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !