Topic de the-freeman17 :

J'ai regardé 1883 et 1923

Supprimé

Je confirme que ce sont des chefs d'œuvre incontestable.

J'ai autant adoré 1883 que 1923 les 2 ont leur qualité. Et malgré le coté propre des série ca se regarde sans détour, on deviens accro. Tout est soigné là réalisation est au top.

Franchement jusqu'à maintenant je jurait que par walking dead et je suis absolument pas branché western du tout ( le bon la brute et le truand et compagnie très peu pour moi).
Et ba le je suis accro complètement

Pas vu yellowstone par contre

N'hésitez même pas.
J'ai tout bouffé en 1 weekend.

Ya la saison 2 de 1923 sur paramount ( essai gratuit de 7 jours pour ceux qui veulent)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png Ouais non, c’est toujours pareil. C’est usant de vivre en regardant des séries ou des films, c’est naze.
Tu sais pas ce que c’est que d’aller chasser ou de te battre. Se branler sur de l’audiovisuel ne sert à rien.

Le 15 décembre 2025 à 10:19:24 :
Tu sais pas ce que c’est que d’aller chasser ou de te battre. Se branler sur de l’audiovisuel ne sert à rien.

Merci celestin je note ça dans mon pokedex

Sinon des gens pas spécialement atteints par de l'autisme pour commenter ?
Bisous

À ce niveau de propos, se taire serait faire preuve de discernement.

Au fait rien à voir mais ayant été élevé en Gironde à la base je viens d'une famille de chasseur, et si pour te répondre je sais me servir d'un calibre 12

Sinon des gens intelligents qui ont vu ces chefs d'œuvre ?

Je m’en bats les couilles. Je te dis juste que ça ne sert à rien, en fait, de regarder tout ça : c’est une perte de temps. Va jouer dehors. C’est bon, tout ça a déjà été vu et revu.

Le 15 décembre 2025 à 10:24:38 :
Je m’en bats les couilles. Je te dis juste que ça ne sert à rien, en fait, de regarder tout ça : c’est une perte de temps. Va jouer dehors. C’est bon, tout ça a déjà été vu et revu.

Un troll est sencé être subtile et correctement joué, crédible quoi.

Va dormir et n'oublie pas ton gouté

regarde à l'aube de l'Amérique :ok:

Des avis sur ces 2 pures merveilles audiovisuelle ?

Vous ne Le regretterez pas croyez moi

Le 15 décembre 2025 à 10:36:23 :
regarde à l'aube de l'Amérique :ok:

Je connais pas du tout.
Ça date ?
C'est avec quels acteurs ?

Au fait rien à a voir mais venant d'une famille de chasseur élevé en Gironde je peux te confirmer que je sais me servir d'un calibre 12. Pour répondre à ta question.

Des gens intelligents pour parler de 2 bonnes série ?

Le 15 décembre 2025 à 10:50:56 :
ça fait beaucoup

Beaucoup ?

C'est à dire beaucoup de quoi

Le 15 décembre 2025 à 10:56:03 :
C'est à dire beaucoup de quoi

Ba 1883 et 1923, ça fait 3806

ça commence à faire beaucoup

Tout a fait d'accord pour dire que 1984 est un chef d'oeuvre comme tu l'as si bien dis

Données du topic

Auteur
the-freeman17
Date de création
15 décembre 2025 à 10:16:14
Date de suppression
15 décembre 2025 à 12:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !