En vrai les kheys c'est une vraie question, j'ai besoin des HIGH IQ du forum qui peuvent m'analyser.
J'ai 25 ans, en couple depuis 1 an, mais en vrai objectivement, je me demande pourquoi ?
J'aime ma meuf mais OBJECTIVEMENT en dehors de tout sentiment avant elle je :
. Baisais à foison
. J'avais aucun compte à rendre
. Totale liberté
elle est belle ma meuf, vraiment, 9/10, elle est styliste, italienne. Mais en vrai ?
à part me priver de ma liberté, me pondre un mioche et me faire des crises /embrouilles de temps en temps .. je gagne quoi ?
Le 15 décembre 2025 à 01:58:39 :
la famosa styliste italienne
le forum est une boucle sérieux on peux pas poster un topic avec le mot meuf sans "fake haha puceau lauteur dring dring"
venez on parle sérieux
Le 15 décembre 2025 à 01:59:07 :
la famosa styliste italiennele forum est une boucle sérieux on peux pas poster un topic avec le mot meuf sans "fake haha puceau lauteur dring dring"
venez on parle sérieux
déjà j'up ton topic tu devrais me dire merci et me sucer
la famosa styliste italienne
Note rédi
A rien.
Et "coucher à foison" non plus.

Bah rien _.gif)
Du coup si tu baisais déjà avant elle, bah là vraiment à rien khey _.gif)
Le 15 décembre 2025 à 02:09:21 :
Tu as la réponse, tu voulais quoi en te mettant avec elle
JE SAIS pas mec je suis matrixé par l'amour et le romantisme
Le 15 décembre 2025 à 02:09:22 :
Bah rienDu coup si tu baisais déjà avant elle, bah là vraiment à rien khey
Et encore je suis sûr qu'il se la tape uniquement 2 fois dans le mois, les nanas sont barges avant d'être en couple elles ont une libido débordante et par miracle quand elles décident de se poser il se passe plus grand chose
Bah selon tes objectifs de vie, à tout, ou à rien
Si t'as envie de partager un long moment avec quelqu'un, faire une famille, faire des enfants, construire à deux, transmettre des valeurs, une éducations, bah il te faut bien ta femme
Si c'est pas tes projets, y'a le côté plus agréable quand même d'être avec quelqu'un que t'aime (et baiser aussi c'es mieux qu'une inconnue) mais ces avantages petit à petit ça finit par s'éroder avec le temps au détriment des cassages de couilles, des reproches, d'une routine, etc
C'est bien pour ça que les couples (sans projet de famille) ça s'arrête à un moment (déjà que même les mariages ça s'arrête)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic