Topic de Binoclard777 :

Les kheys d'Azerbaïdjan

Supprimé

Désolé les kheys j'étais un peu occupé cette semaine :(

Du coup je vais go ailleurs 2-3mois, pour superviser un chantier ..
Je serais surement en azerbaidjan en mars-avril pour 2-3 ans :(

J'ai full postuler a dubai, mais pas vraiment eu de retour, je me vois pas rentrer en france, du coup je vais continuer labas :(

et oui du coup c'est bien déconseiller pour les francais :rire:

tu compte y aller pourquoi lurkerfou? t'est en roadtrip ?

24h sa me semble peu pour traverser l'azerbaycan... Je connais un youtubeur qui y est actuellement, je lui ai poser pas mal des questions

Le 18 décembre 2025 à 14:44:59 :

24h sa me semble peu pour traverser l'azerbaycan... Je connais un youtubeur qui y est actuellement, je lui ai poser pas mal des questions

J'aimerais organiser un roadtrip dans quelques semaines ou quelques mois, oui.
Je regardais Google maps vite fait, je me disais que je pouvais passer par la Turquie puis la Géorgie, deux pays où je pourrai rester quelques jours pour visiter. Ensuite de l'Est de la Géorgie jusqu'à la mer Caspienne la distance a l'air relativement courte, donc en imaginant que je parte dans la matinée ça ne me semblait pas déconnant d'atteindre la mer le soir et de pouvoir traverser la mer Caspienne durant la nuit par exemple :(
Ou au pire, de passer juste une nuit à Bakou dans un hôtel en Azerbaïdjan pour prendre le bateau au matin.

Sauf que bon, vu les recommandations du gouvernement ça n'a pas l'air d'être trop possible :hap:

Le 18 décembre 2025 à 15:17:23 :

Je regardais Google maps vite fait, je me disais que je pouvais passer par la Turquie puis la Géorgie, deux pays où je pourrai rester quelques jours pour visiter. Ensuite de l'Est de la Géorgie jusqu'à la mer Caspienne la distance a l'air relativement courte, donc en imaginant que je parte dans la matinée ça ne me semblait pas déconnant d'atteindre la mer le soir et de pouvoir traverser la mer Caspienne durant la nuit par exemple :(
Ou au pire, de passer juste une nuit à Bakou dans un hôtel en Azerbaïdjan pour prendre le bateau au matin.

Sauf que bon, vu les recommandations du gouvernement ça n'a pas l'air d'être trop possible :hap:

Le mecs que je connais, est partie du nord de la turquie (mer noire), il va se rendre en Mongolie.
Il a traverser la turquie + géorgie
La il est en azerbaycan mais tu peux y accedér que par avions, les frontieres sont fermés kheys

45 jours de la turquie jusqu'a baku je crois a pieds

Le 18 décembre 2025 à 15:20:21 :

Le 18 décembre 2025 à 15:17:23 :

Le mecs que je connais, est partie du nord de la turquie (mer noire), il va se rendre en Mongolie.
Il a traverser la turquie + géorgie
La il est en azerbaycan mais tu peux y accedér que par avions, les frontieres sont fermés kheys

45 jours de la turquie jusqu'a baku je crois a pieds

Ouais j'ai vu que les frontières étaient fermées. Apparemment tous les deux mois ils disent qu'ils sont sur le point de les réouvrir, puis finalement ils ne le font aps ahii :hap:

Je prévois pas de faire 45 jours de marche, ça sera train/bus/bateau uniquement mon voyage, idéalement.
Mais visiblement je vais peut-être devoir me résigner à prendre un avion pour 45 minutes de vol, pour traverser la mer Caspienne sans entrer en Azerbaidjan

Données du topic

Auteur
Binoclard777
Date de création
13 décembre 2025 à 03:43:16
Date de suppression
19 décembre 2025 à 00:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !