D’un côté, la morale élementaire nous pousserait à le faire. D’un autre, on priverait la France d’un immense artiste tout de même.
C’est difficile à trancher. 
Le vrai dilemme pour le forumeur moyen c'est :
"D’un côté, la morale élementaire nous pousserait à le faire. D’un autre, on fait rager les gauchos si on le boycotte pas lol."
Ne déviez pas le sujet.
La vraie question c’est est-ce que la France peut se payer le luxe de se priver d’un talent comme celui d’Ary ?
Je n’en suis pas certain.
Le 10 décembre 2025 à 00:50:18 :
Les gauchos qui nous bassinent avec leur justice soi-disant pas du tout laxiste.
Eh ben pas de bol, Ary Abittan a eu un non-lieu. Mais bizarrement ils ne semblent pas d'accord avec cette décision de justice.
Dissonance cognitive quans tu nous tiens![]()
Je viens de voir que mon message me moquant des Incel vient d'avoir été signalé..
Bah alors les incel, je croyais que vous étiez pour la liberté totale ou alors ça vous fait trop mal qu'on vous rappelle que vous êtes des LOW qui méritent a 100% de vous faire jeter par toutes les femmes
? 
Ca rage sec chez les droitardés ça chouine encore plus que les SJW
Le 10 décembre 2025 à 00:46:54 :
Le vrai dilemme pour le forumeur moyen c'est :"D’un côté, la morale élementaire nous pousserait à le faire. D’un autre, on fait rager les gauchos si on le boycotte pas lol."
Je le condamne quoi qu'il ait fait par ce qu'il ne me fait par rire et je ne l'aime pas, il a l'air malsain.
Il peut crever demain je m'en bat les couilles.
Le 10 décembre 2025 à 15:08:49 :
Il n'était pas très drole à la base, on sait maintenant qu'il viole des culs sans consentement, il n'y a personne pour le défendre à part les gens de sa communauté, Pascal Praud, et Brigitte![]()
+ Certains droitardés hein
Faudrait savoir les mecs disent que la justice est défectueuse vis a vis des crimes des étrangers et cie mais là pour le coup la justice ferait son travail ? 
rien suivi
s'il a fait une connerie il assume et go zonzon (spoiler ça arrive rarement avec les élites et les personnalités populaires)
s'il a rien fait balek
Le 10 décembre 2025 à 00:50:18 :
Les gauchos qui nous bassinent avec leur justice soi-disant pas du tout laxiste.
Eh ben pas de bol, Ary Abittan a eu un non-lieu. Mais bizarrement ils ne semblent pas d'accord avec cette décision de justice.
Dissonance cognitive quans tu nous tiens![]()
Ouais ces facho remettent en cause la justice qui est la base de la démocratie
Chaud
Chronologie des évènements :
1) Fissures anales + nous déterminons qu'il y a eu viol
2) MADAME LA JUGE, je cite l'article 1.1 du code pénal 'La kippa = l'acquittement"
3) NON LIEU !
4) Mais Madame la Juge, j'ai déjà des fissures anales pourquoi vous m'enculez à nouveau ?!
5) LA KIPPA, L'ACQUITTEMENT ! NON LIEU
6)
Le 10 décembre 2025 à 00:46:54 :
Le vrai dilemme pour le forumeur moyen c'est :"D’un côté, la morale élementaire nous pousserait à le faire. D’un autre, on fait rager les gauchos si on le boycotte pas lol."
Le forumeur moyen mène les combats qu'il peut se permettre de mener, c'est pas évident quand t'es en bas de l'échelle
JvArchive compagnon