Je voulais lui donner 1€, du coup, J'ai mis un billet de 5€ dans son gobelet, j'ai repris 4€ dans son gobelet pour faire de la monnaie et il m'insulte. 
Dernière fois que je rends service

Le 18 décembre 2025 à 06:05:35 :
d'accord mais est-ce que Vita va encore faire trembler le monde en 2026 ?
on verra, j'espère que ça sera au tour des 3dmax

Le 18 décembre 2025 à 06:14:40 :
Moi, la dernière fois que j’ai voulu m'acheter une canette au distributeur automatique, je suis aller voirun clochardune personne sans domicile fixe et je lui demander si je pouvais lui échanger ses petites pièces contre mon billet de 5€.
Il m’a renvoyé chier
Chaud à quel point les gens sont égoïste dans ce pays.
Je t'ai vengé mon khey, y'a un ancien SDF que je tabasse sur des jeux de combats, pareil, il croit que tout lui est dû, il m'en veut parce que je le démolis.

Le 18 décembre 2025 à 06:18:11 :
Forum normal
pour le coup ce topic est tout à fait cohérent et ne sors pas d'une situation ordinaire, pourquoi ce commentaire ?
Le 18 décembre 2025 à 06:15:51 :
Moi, la dernière fois que j’ai voulu m'acheter une canette au distributeur automatique, je suis aller voirun clochardune personne sans domicile fixe et je lui demander si je pouvais lui échanger ses petites pièces contre mon billet de 5€.
Il m’a renvoyé chier
Chaud à quel point les gens sont égoïste dans ce pays.Je t'ai vengé mon khey, y'a un ancien SDF que je tabasse sur des jeux de combats, pareil, il croit que tout lui est dû, il m'en veut parce que je le démolis.
Je ne prône pas la violence, mais est-ce que le sdf à imaginé une seule seconde de ma souffrance à ce moment là? 
Après il faut pas ce plaindre si des gens en viennent à les diabolisé 
Le 18 décembre 2025 à 06:21:24 :
Le 18 décembre 2025 à 06:15:51 :
Il m’a renvoyé chier
Chaud à quel point les gens sont égoïste dans ce pays.Je t'ai vengé mon khey, y'a un ancien SDF que je tabasse sur des jeux de combats, pareil, il croit que tout lui est dû, il m'en veut parce que je le démolis.
Je ne prône pas la violence, mais est-ce que le sdf à imaginé une seule seconde de ma souffrance à ce moment là?
Après il faut pas ce plaindre si des gens en viennent à les diabolisé
Violence ingame donc ça va
non, il a pas le cerveau pour pouvoir se concentrer sur autre chose que lui même _.gif)
Le 18 décembre 2025 à 06:20:19 :
Le 18 décembre 2025 à 06:18:11 :
Forum normalpour le coup ce topic est tout à fait cohérent et ne sors pas d'une situation ordinaire, pourquoi ce commentaire ?

Non mais imagine le gars il donne un billet de 5 € et se sert sans demander dans le gobelet comme si c'était un bureau de change 
Le gars a aucune éducation 
Compréhensible la réaction du gars ! 
Si il aurai demandé pourquoi pas ! Le pire c'est quand dans des évènement comme des foires and co, ça prend que des pièces parfois 
JvArchive compagnon