En vrai ya aucune polémique
Irl tout le monde dit joyeux noel ou ne le dit pas si ils ne font pas noel
Le 25 décembre 2025 à 15:07:37 :
Y'a absolument aucune polémique juste des chofa qui chouine pour rien (pour pas changer)
Les fameux chofa qui empêchent les crèches et refusent qu'on souhaite joyeux noel.
Comme d'hab, inversion du réel
C'est les hommes soja parisiens qui casse les couilles a tout le monde
Tu supprimes tweeter, ils n'hésitent plus
Le 25 décembre 2025 à 15:04:02 :
En vrai ya aucune polémiqueIrl tout le monde dit joyeux noel ou ne le dit pas si ils ne font pas noel
Oui voilà.
C'est juste certains extrémistes qui geulent fort sur les réseaux
Et les réseaux sociaux et les polémistes qui amplifient leurs propos parce que c'est bankable
Y'a absolument aucune polémique juste des chofa qui chouine pour rien (pour pas changer)
This
Y a que ici qu'on entend parler de ça

Ayaaa mais il y a aucune polémique, vous êtes trop dans votre bulle c’est dingue.
Je viens rarement sur le fofo, et j’ai appris qu’il y avait une polémique autour du mot “Noël” seulement ici 
IRL tout le monde s’en bat les couilles 
Pourquoi les gochos
Alors que c'est les droitards qui ont inventé ça 
Y'a 20 ans on disait joyeuses fêtes pour englober noël + jour de l'an ça dérangeait personne
Les droitards ont juste trouvé un autre os à ronger pour faire chier leur monde
Le 25 décembre 2025 à 15:11:01 :
Joyeux Noël
Je condamne
Le 25 décembre 2025 à 15:09:46 :
Y'a absolument aucune polémique juste des chofa qui chouine pour rien (pour pas changer)Les fameux chofa qui empêchent les crèches et refusent qu'on souhaite joyeux noel.
Les deux cassent les couilles
Les personnalités de gauche qui surjouent la pureté militante
Et les polémistes de Cnews qui en profitent pour en faire un sujet polémique bankable
Le 25 décembre 2025 à 15:12:11 :
Pourquoi les gochos
Alors que c'est les droitards qui ont inventé ça
Y'a 20 ans on disait joyeuses fêtes pour englober noël + jour de l'an ça dérangeait personne
Les droitards ont juste trouvé un autre os à ronger pour faire chier leur monde
Ils ne savent pas vivre sans se plaindre et gémir, il ne faut pas leur en vouloir 
Y'a absolument aucune polémique juste des chofa qui chouine pour rien (pour pas changer)Les fameux chofa qui empêchent les crèches et refusent qu'on souhaite joyeux noel.
Sort dans la rue un peu ça te ferras du bien
Perso personne ne m'a jamais empêché d'avoir ma crèche chez moi.
Ni d'aller à la messe de minuit.
Par contre ça me ferait chier qu'on fasse des célébrations publiques de l'aid el kebir donc je consens à ce que ma foi reste dans le domaine privé.
On dit bel hiver point. C'est inclusif on garde l'esprit des fêtes ça ne froisse personne et c'est LAÏQUE.
Les intégristes religieux vous emmerdez tout le monde à alimenter des polémiques là où on peut tous s'unir.
JvArchive compagnon