Topic de pucix2lit :

LA POLÉMIQUE “ JOYEUX NOËL”

Putain mais le délire va trop loin, encore une polémique pour cliver toujours davantage. Pourquoi les gochos tiennent ils tous à raser toute trace de tradition ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/4/1766671258-img-7459.png
Je vous en plus que ce délire ne se joue pas qu’en France mais aussi ailleurs en occident
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/4/1766671287-img-7459.png

En vrai ya aucune polémique

Irl tout le monde dit joyeux noel ou ne le dit pas si ils ne font pas noel

Y a zéro polémique + la religion chrétienne est une foi vivante qui se pratique et non une vague tradition + Joyeux Noël l'op, bois une infusion t'as l'air tendu
on doit dire joyeuse fêtes hivernal maintenant
Y'a absolument aucune polémique juste des chofa qui chouine pour rien (pour pas changer)

Le 25 décembre 2025 à 15:07:37 :
Y'a absolument aucune polémique juste des chofa qui chouine pour rien (pour pas changer)

Les fameux chofa qui empêchent les crèches et refusent qu'on souhaite joyeux noel.

Comme d'hab, inversion du réel
C'est les hommes soja parisiens qui casse les couilles a tout le monde
Tu supprimes tweeter, ils n'hésitent plus

Le 25 décembre 2025 à 15:04:02 :
En vrai ya aucune polémique

Irl tout le monde dit joyeux noel ou ne le dit pas si ils ne font pas noel

Oui voilà.

C'est juste certains extrémistes qui geulent fort sur les réseaux

Et les réseaux sociaux et les polémistes qui amplifient leurs propos parce que c'est bankable

This
Y a que ici qu'on entend parler de ça

En vrai je ne dis plus joyeux Noël de peur de me faire traiter de na... Fach.. Digne de H :peur:

Ayaaa mais il y a aucune polémique, vous êtes trop dans votre bulle c’est dingue.

Je viens rarement sur le fofo, et j’ai appris qu’il y avait une polémique autour du mot “Noël” seulement ici :rire:

IRL tout le monde s’en bat les couilles :rire:

Pourquoi les gochos

Alors que c'est les droitards qui ont inventé ça :rire:
Y'a 20 ans on disait joyeuses fêtes pour englober noël + jour de l'an ça dérangeait personne
Les droitards ont juste trouvé un autre os à ronger pour faire chier leur monde

Le 25 décembre 2025 à 15:11:01 :
Joyeux Noël

Je condamne

Le 25 décembre 2025 à 15:09:46 :

Les fameux chofa qui empêchent les crèches et refusent qu'on souhaite joyeux noel.

Les deux cassent les couilles

Les personnalités de gauche qui surjouent la pureté militante
Et les polémistes de Cnews qui en profitent pour en faire un sujet polémique bankable

Le 25 décembre 2025 à 15:12:11 :

Pourquoi les gochos

Alors que c'est les droitards qui ont inventé ça :rire:
Y'a 20 ans on disait joyeuses fêtes pour englober noël + jour de l'an ça dérangeait personne
Les droitards ont juste trouvé un autre os à ronger pour faire chier leur monde

Ils ne savent pas vivre sans se plaindre et gémir, il ne faut pas leur en vouloir :(

Sort dans la rue un peu ça te ferras du bien

Perso personne ne m'a jamais empêché d'avoir ma crèche chez moi.
Ni d'aller à la messe de minuit.
Par contre ça me ferait chier qu'on fasse des célébrations publiques de l'aid el kebir donc je consens à ce que ma foi reste dans le domaine privé.

On dit bel hiver point. C'est inclusif on garde l'esprit des fêtes ça ne froisse personne et c'est LAÏQUE.

Les intégristes religieux vous emmerdez tout le monde à alimenter des polémiques là où on peut tous s'unir.

Le 25 décembre 2025 à 15:27:17 :

Khey y’a un début de censure qui s’installe vis-à-vis de Noël , si tu sens pas ces choses là c’est que t’es à la ramassse kheyou
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/4/1766673040-img-7459.png

Données du topic

Auteur
pucix2lit
Date de création
25 décembre 2025 à 15:01:35
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !