Le 13 décembre 2025 à 00:20:06 :
Explique surtout pas pourquoi.
tu as raison et je vais expliquer pourquoi
1 an et demi de relation, on commence la relation on le fait tout le temps, puis au bout d'un an j'ai compris qu'elle allait faire l'étoile de mer à chaque rapport ça me gonflait "j'ai mal aux genoux je peux pas me mettre sur toi etc"
on était passé de quotidiennement à hebdomadaire mais c'était sa décision, je faisais l'erreur de la motiver a le faire de lui donner l'attention lui faire comprendre que j'avais envie
elle a pas réagit
depuis elle est venue me demander plusieurs fois, quand elle a envie je refuse et je m'y tiendrais aussi longtemps qu'il le faille

elle a envie une fois par semaine souvent le week end quand elle bosse pas mais genre grosse envie
elle frĂ´lait la limite de pas me demander de consentement
je suis resté solide et je fais comme elle, le désintéressé, elle m'a dit qu'est ce qu'il t'arrive etc j'ai dit comme elle je suis plus mature et moins porté sur le sexe qu'avant
j'ai retrouvé cette envie de séduire les autres meufs, l'envie de percuter ailleurs ce qui est au final qu'on le veuille ou non
le propre de l'homme
Le 13 décembre 2025 à 00:25:01 :
Cimer l'op, il y en a peu des comme toi.
Ça va permettre a un clé de se vider dans ton dos
qu'elle le fasse je me tirerais a ce moment la osef
Le 13 décembre 2025 à 00:23:11 :
Explique surtout pas pourquoi.tu as raison et je vais expliquer pourquoi
1 an et demi de relation, on commence la relation on le fait tout le temps, puis au bout d'un an j'ai compris qu'elle allait faire l'étoile de mer à chaque rapport ça me gonflait "j'ai mal aux genoux je peux pas me mettre sur toi etc"
on était passé de quotidiennement à hebdomadaire mais c'était sa décision, je faisais l'erreur de la motiver a le faire de lui donner l'attention lui faire comprendre que j'avais envie
elle a pas réagitdepuis elle est venue me demander plusieurs fois, quand elle a envie je refuse et je m'y tiendrais aussi longtemps qu'il le faille
Mais séparez vous oh là là , c'est pas possible une dynamique aussi malsaine 
Le 13 décembre 2025 à 00:29:48 :
L’op est trop un sigma
merci de le reconnaitre
on me fait souvent comprendre que je suis plus proche d'un bêta mais j'aime qu'on reconnaisse mes qualités à leur juste valeur.
Le 13 décembre 2025 à 00:31:09 :
elle a pas réagitdepuis elle est venue me demander plusieurs fois, quand elle a envie je refuse et je m'y tiendrais aussi longtemps qu'il le faille
en effet je pensais qu'elle voulait forcer une rupture mais elle veut que ça vienne de mon côté
disons que notre cercle d'ami l'importe a un point inimaginable et que la moindre blague de ma part est vue comme un affront
alors qu'elle peux me faire passer pour un clown personne va rien dire car non seulement j'ai de l'auto dérision mais en plus c'est une meuf et qu'elle peux pleurer en l'espace de 5 seconds sur commande
Le 13 décembre 2025 à 00:31:09 :
Apparement l’OP préfère rester dans une relation toxique
JvArchive compagnon