Topic de Funk_boy :

Bordel je réponds quoi à ce CELESTIN

Il doit être tellement brisé pour aller toquer à la porte de ses amis de primaire qui l'ont rejeté

N'essaie même pas d'interagir avec lui ce type n'a plus rien d'humain

Le 19 décembre 2025 à 03:59:38 :
FunkBoy t la? ^^ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

:rire:

Je te comprend ce que tu vis, je vis exactement la même chose à quelques détails prêt.

Y'a eu ce mec au lycée avec qui j'ai été pote et avec qui j'ai coupé contact parce que il devenait vraiment chelou . Bref, les années passent et ce mec me recontacte y'a 2 ans et me demande si on peut redevenir ami, je me dis bon pourquoi pas on peut essayer. Mais force est de constater que après l'avoir vu 2 fois, ça ne clique pas de mon côté et j'ai pas envie de continuer sauf que dans les 2 fois qu'on s'est vu il m'a raconté ce qu'il a vécu durant les années qu'on se parlais pas et honnêtement, il en a vraiment chié. Y'a pas que ça,
mais dans le tas d'évènement qu'il m'a raconté y'a beaucoup de tromperies et d'abandons autant du côté amoureux qu'amical du coup, j'ose pas le jarter pour pas le blesser mais je veux pas le voir non plus donc ça fait un an et demie que j'accumule les excuses bidons pour pas le voir en me disant qu'il va bien finir par comprendre que je veux pas le voir mais il veut pas comprendre, le déni j'imagine, et il revient toujours à la charge . Donc voilà, j'ai pas le coeur de le rejeté mais tant que je le ferais pas, il n'arrêteras pas et oui c'est lâche de ma part de pas lui dire d'un sens mais je suis pas lâche au point de juste le bloquer sans rien dire donc je suis baisé en gros

Fait pas comme moi l'op, si tu le sens pas refuse, sinon tu vas être dans la même situation que moi

Données du topic

Auteur
Funk_boy
Date de création
19 décembre 2025 à 03:28:24
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !