Topic de RachelKheyKhey7 :

Nous voici encore seuls

Tout cela est si lent, si lourd, si triste…
En fait on l'a toujours été c'est juste qu'on s'en rendait pas compte :(
BientĂ´t je serai vieux. Et ce sera enfin fini.
Il est venu tant de monde dans ma chambre. Ils ont dit des choses. Ils ne m’ont pas dit grand-chose. Ils sont partis.
Ils sont devenus vieux, misérables et lents chacun dans un coin du monde.

Oui. Une torture psychologique.

Surtout le célibat. De loin la pire des tortures.

Ne pas avoir de famille et d'ami, je m'en branle. Ne pas avoir de femme ça me consume de l'intérieur.

Elle savait Madame Bérange que tous les chagrins viennent dans les lettres. Je ne sais plus à qui écrire…
Tous ces gens sont loin… Ils ont changé d’âme pour mieux trahir, mieux oublier, parler d’autre chose…
Bien des gens sont venus chez elle autrefois pour me demander. Ils sont partis loin, très loin, se chercher une âme.
Je pourrais moi dire toute ma haine. Je sais. Je le ferai plus tard s’ils ne reviennent pas.
J’aime mieux raconter des histoires. J’en raconterai de telles qu’ils reviendront, exprès, pour me tuer, des quatre coins du monde.
Alors ce sera fini et je serai bien content.
le pire c'est pas d'être seul, j'ai toujours été seul. Le pire c'est de se lever le matin et de n'avoir aucune envie de vivre

Le 24 décembre 2025 à 23:36:08 :
le pire c'est pas d'être seul, j'ai toujours été seul. Le pire c'est de se lever le matin et de n'avoir aucune envie de vivre

Se lever le matin, et se demande "Mais en fait, pourquoi je me lève ? Autant me recoucher tout de suite."

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 24 décembre 2025 à 23:37:57 :

Le 24 décembre 2025 à 23:36:08 :

Se lever le matin, et se demande "Mais en fait, pourquoi je me lève ? Autant me recoucher tout de suite."

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

exactement. C'est chaud. Franchement c'est dur

C’était le pire Noël de ma vie

Mais heureusement j’étais chez mon père et pas seul

Quand je serais seul ce sera terrible

Je suis terrifié mais en même temps si je décédais avant lui je serais terrifié pour lui aussi

Le 24 décembre 2025 à 23:47:37 :

Je suis terrifié mais en même temps si je décédais avant lui je serais terrifié pour lui aussi

tu verras qu'être seul c'est rien pour un homme en réalité, c'est la nature des choses

Le 24 décembre 2025 à 23:52:09 :

Le 24 décembre 2025 à 23:47:37 :

tu verras qu'être seul c'est rien pour un homme en réalité, c'est la nature des choses

Pas quand la majorité des personnes ne le sont pas seules

Je le suis déjà en partie c’est mon premier Noël sans message d’amis et c’est terrible je sais que je ne tiendrai pas plus d’une année comme ça

Données du topic

Auteur
RachelKheyKhey7
Date de création
24 décembre 2025 à 23:32:05
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !