Oui. Une torture psychologique.
Surtout le célibat. De loin la pire des tortures.
Ne pas avoir de famille et d'ami, je m'en branle. Ne pas avoir de femme ça me consume de l'intérieur.
Le 24 décembre 2025 à 23:37:57 :
Le 24 décembre 2025 à 23:36:08 :
le pire c'est pas d'être seul, j'ai toujours été seul. Le pire c'est de se lever le matin et de n'avoir aucune envie de vivreSe lever le matin, et se demande "Mais en fait, pourquoi je me lève ? Autant me recoucher tout de suite."
exactement. C'est chaud. Franchement c'est dur
C’était le pire Noël de ma vie
Mais heureusement j’étais chez mon père et pas seul
Quand je serais seul ce sera terrible
Je suis terrifié mais en même temps si je décédais avant lui je serais terrifié pour lui aussi
Le 24 décembre 2025 à 23:47:37 :
C’était le pire Noël de ma vieMais heureusement j’étais chez mon père et pas seul
Je suis terrifié mais en même temps si je décédais avant lui je serais terrifié pour lui aussi
tu verras qu'être seul c'est rien pour un homme en réalité, c'est la nature des choses
Le 24 décembre 2025 à 23:52:09 :
Le 24 décembre 2025 à 23:47:37 :
C’était le pire Noël de ma vieMais heureusement j’étais chez mon père et pas seul
tu verras qu'être seul c'est rien pour un homme en réalité, c'est la nature des choses
Pas quand la majorité des personnes ne le sont pas seules
Je le suis déjà en partie c’est mon premier Noël sans message d’amis et c’est terrible je sais que je ne tiendrai pas plus d’une année comme ça
JvArchive compagnon