Je n'ai jamais eu de relations. Les femmes ne me calculent même pas. Non, je ne suis pas obèse. Je ne suis pas non plus maigre comme un mannequin, je suis juste normal.
Plus le temps et plus ça devient du domaine de l'inimaginable de trouver une femme qui me plaît et à qui je plais réciproquement alors faire des enfants, je ne le conçois même plus.
C'est dingue de voir la différence de traitement entre une femme métis vs un homme métisse . L'un est sexualisé et a des facilités pour trouver des prétendants et l'autre est ignoré. C'est valable pour les noirs également.

Le 24 décembre 2025 à 22:26:57 :
Mais bordel.
quoi?

Le 24 décembre 2025 à 23:34:24 :
metis de quelles origines ?
moitié noir moitié francais
Le 24 décembre 2025 à 22:34:29 :
C'est le contraire
Les femmes métisse sont moche et les hommes métisse ont du succès
Ce khey qui n'a jamais croisé une lightskin aux yeux verts et cheveux bouclés 
Le 24 décembre 2025 à 23:34:24 :
metis de quelles origines ?
Chient et chat
Si métis tu as forcément dû avoir des avances de femmes noires mais n'a jamais remarqué car je pari que ce n'est pas ton style (comme la plupart des hommes métis)
Sinon tu auras forcément des facilité avev femmes nordiques ou femmes latina
Le 24 décembre 2025 à 23:37:17 :
Le 24 décembre 2025 à 22:34:29 :
C'est le contraire
Les femmes métisse sont moche et les hommes métisse ont du succèsCe khey qui n'a jamais croisé une lightskin aux yeux verts et cheveux bouclés
mbapé SANS le foot et l'argent baisent rien hein
Le 24 décembre 2025 à 23:40:43 :
Si métis tu as forcément dû avoir des avances de femmes noires mais n'a jamais remarqué car je pari que ce n'est pas ton style (comme la plupart des hommes métis)Sinon tu auras forcément des facilité avev femmes nordiques ou femmes latina
les latinas n'aiment pas les noirs généralement
Le 24 décembre 2025 à 23:54:40 :
Je suis indien, c'était surtout des noires avec qui je matchais sur tinder
t aimes les noires ?
Le 25 décembre 2025 à 14:50:05 :
Pas métisse mais pareil.
35 ans, ignoré par les femmes.
mp ta tete khey
Le 25 décembre 2025 à 14:46:11 :
Le 24 décembre 2025 à 23:54:40 :
Je suis indien, c'était surtout des noires avec qui je matchais sur tindert aimes les noires ?
Je match avec des Indiennes et noires, mais je suis pas fan
JvArchive compagnon