C'est bon je veux bien devenir un parasite
J'ai travaillé de mes 18-20ans j'ai réussi à garder un seul boulot car ils me connaissaient depuis ma naissance sinon j'ai eu une vingtaine de travails. Je resté quelques jours voir deux semaines.
Puis j'ai fini en prison avant ça on m'a diagnostiqué deux fois Bordeline (deux psychiatre différents) comme ma grand-mère avec polytoxicomanie (mais ça je crois que ça joue pas) et stress post traumatique
En prison Bordeline encore mon psychiatre et ma SPIP mon proposé l'ahh avec 6 mois de payés d'avance (si j'ai compris si c'est accepté d'après mon psychiatre je touche 7000eu environ je sais pas pourquoi...)
Je me suis énervé, j'ai dit "j'ai fait médecine j'ai travaillé deux ans et vous prenez pour un putain d'handicapé" mon psychiatre avait rempli déjà me dossier il m'a dit qu'il restait ma partie
Ma psychologue m'a dit que c'était une bonne idée et que je pouvais quand même faire des études ou travailler à côté...
Maintenant ça fait un an. J'avoue je suis une merde je veux être un parasite comme un kheyou moyen j'aimerais savoir comment je fais pour remplir ma partie du dossier ? Sachant que mon psychiatre de prison j'ai toujours ses contacts et combien de temps ça met à être accepté....
Le 07 décembre 2025 à 18:15:21 :
Tu peux cumuler salaire et aah
J'arrive pas a garder un travail. Mais j'aimerais un jour juste être normal mais je dois bien avouer que l'ahh puis mourrir seul c'est peut-être la seule solution
Le 07 décembre 2025 à 18:18:27 :
c'est pas l'aah qu'il te faut mais la HP le tarax
HP c'est horrible le débile complet. Clinique à ma limite
Le 07 décembre 2025 à 18:18:35 :
quoi ta situation exacte là ?
Trop compliqué enfin juste chiant a décrire. J'aimerais juste devenir un parasite comme certains ici et ma grand-mère.
Je voulais travailler mais on me propose 7 000eu et 1200eu par mois sans rien faire plus des aides donc je veux maintenant profiter
Le 07 décembre 2025 à 18:19:28 :
Le 07 décembre 2025 à 18:18:27 :
c'est pas l'aah qu'il te faut mais la HP le taraxHP c'est horrible le débile complet. Clinique à ma limite
bah tu demandes aide de assistante sociale pour remplir ton dossier.
sinon je te demandais niveaux revenus.
ARE ASS RSA arrêt de travail , sans droit à rien etc
JvArchive compagnon