Topic de Akane-Sonozaki :

Vous dormez avec quoi comme oreiller ?

Juste un oreiller normal que j'ai depuis plus de dix ans.
Aucune idée d'où je l'ai eu.
Je crois que je l'ai récupéré de quelq'un de ma famille.

Le 17 décembre 2025 à 17:47:30 :
pas d'oreiller, comme je dors principalement sur le ventre l'oreiller soulève ma tête, et dans cette position ça fait mal à la nuque

Mais c du suicide de faire ça, ta tronche fini inévitablement plus bas que ton torse et tu t’étouffes dans ton vomis (ou ta salive) . Sans compter le sang qui fait éclater tes yeux car il s'accumule dans ta tête à cause de la gravité.

Jdors sur le ventre et j'utilise un oreiller ergonomique qu'on ma filé gratos, les trucs rectangulaire tout dur

Le 17 décembre 2025 à 18:01:10 :

Le 17 décembre 2025 à 17:47:30 :
pas d'oreiller, comme je dors principalement sur le ventre l'oreiller soulève ma tête, et dans cette position ça fait mal à la nuque

Mais c du suicide de faire ça, ta tronche fini inévitablement plus bas que ton torse et tu t’étouffes dans ton vomis (ou ta salive) . Sans compter le sang qui fait éclater tes yeux car il s'accumule dans ta tête à cause de la gravité.

bah non, le matelas est plat, je ne vois pas pourquoi tu dis que ma tête se trouve plus bas que mon torse :rire:

un oreiller dumas en plume
Sans oreiller, je déteste dormir avec quelque chose sous la tête

Données du topic

Auteur
Akane-Sonozaki
Date de création
17 décembre 2025 à 17:39:26
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !