Les femmes aux yeux bleus ne m’attirent quasi jamais
Pour les blondes c’est une couleur que j’apprécie moins également de manière générale
Mais la c’est une vrai bonasse. De visage elle est très bien et de poitrine ça pourrait faire bandax un mort
Le 18 décembre 2025 à 16:35:23 :
ayaa cette naine quasiement walled
Elle te donne pas l’heure et si tu pouvais la baiser tu le ferai sans hésiter
Le 18 décembre 2025 à 16:36:22 :
Comme quoi la taille ne compte pas pour être considérée comme une icône glamour. C'est pour ça que les concours de beauté type miss France sont ridicules, Sydney Sweeney du haut de son mètre 61/62 et de son visage imparfait les mog toutes, je dis bien, TOUTES.
Elle est moyenne basse en taille elle est loin d’être petite 
Et visage >> taille
Le 18 décembre 2025 à 16:34:44 :
Elle me pète dans la bouche matin, midi et soir !
L’Elite 
Le 18 décembre 2025 à 16:35:53 :
Entre reine Sydney, reine Léonie et reine Fiona ça commence à être compliqué de manger les merdes de tout le monde

Comme quoi la taille ne compte pas pour être considérée comme une icône glamour. C'est pour ça que les concours de beauté type miss France sont ridicules, Sydney Sweeney du haut de son mètre 61/62 et de son visage imparfait les mog toutes, je dis bien, TOUTES.
Bah justement non, c'est bien la preuve. Son icônisation est complètement fabriquée.
Sincèrement pas du tout mon style. Mais c'est sûrement son côté girl next door + gros bzezs qui doit plaire j'imagine.
Entre reine Sydney, reine Léonie et reine Fiona ça commence à être compliqué de manger les merdes de tout le monde
cela
Le 18 décembre 2025 à 16:40:03 :

Le 18 décembre 2025 à 16:37:50 :
Comme quoi la taille ne compte pas pour être considérée comme une icône glamour. C'est pour ça que les concours de beauté type miss France sont ridicules, Sydney Sweeney du haut de son mètre 61/62 et de son visage imparfait les mog toutes, je dis bien, TOUTES.Elle est moyenne basse en taille elle est loin d’être petite
Et visage >> taille
1m62 c'est probablement moyenne basse oui, vraiment de justesse. 
C'est comme 1m74 pour un garçon, c'est pas encore petit mais presque. 

le wall sera sans pitax
avec 3 gamins et 10ans de plus j'y touche pas avec un baton
présentement c'est sans une once de vergogne par contre ,ca va de soit
Le 18 décembre 2025 à 16:41:03 :
Le 18 décembre 2025 à 16:37:50 :
Comme quoi la taille ne compte pas pour être considérée comme une icône glamour. C'est pour ça que les concours de beauté type miss France sont ridicules, Sydney Sweeney du haut de son mètre 61/62 et de son visage imparfait les mog toutes, je dis bien, TOUTES.Elle est moyenne basse en taille elle est loin d’être petite
Et visage >> taille
1m62 c'est probablement moyenne basse oui, vraiment de justesse.
C'est comme 1m74 pour un garçon, c'est pas encore petit mais presque.
Exactement 
Je dirai qu’une meuf de 162 et assez bonne poitrine c’est quasi comme un mec de 174 et corps parfaitement musclé
JvArchive compagnon