Topic de deuxsecondaire :

Imaginez juste un Instant ..

Supprimé

Oui oui imaginez un instant...
Dieu décide de descendre de son trône pour entrer dans sa propre création. Il ne vient pas en roi pour s’imposer, mais en Serviteur.
Il a tout fait pour nous : Il a tracé un chemin vers Lui gratuitement, alors qu'Il n'avait aucune obligation de le faire.
Il aurait pu nous laisser face à notre propre autodestruction, mais Il a choisi d'agir.

C’est le geste d'un parent qui se donne entièrement à son enfant sans que ce dernier ait fait quelquechose pour le mériter. C’est la démonstration pure de l’amour, l’ultime cadeau pour l’humanité.

Cela m'a fait réfléchir à nous et nos relations fortes et significatives :
ce qui fait de nous une « famille » ou des « amis » véritables ce n'est pas ce que l'on attend ou ce que l'on prend de l'autre, mais ce sont nos efforts pour renforcer nos liens en apprenant à nous connaître vraiment.

Ce Dieu s’est donné à nous en premier. On peut choisir de rester "spirituel" de loin et de juste prendre de lui,
ou alors décider de Le reconnaître dans une relation profonde et réelle. Du plus profond de mon cœur, c’est le plus beau cadeau que je vous souhaite à tous :

• celui de reconnaître Celui qui vous établira éternellement en relation avec l’Amour et la Vérité infinie qu’est Jésus

Très joyeuses fêtes de la nativité et Joyeux Noël à chacun de vous ! Je vous aime. ✨🙏

Données du topic

Auteur
deuxsecondaire
Date de création
24 décembre 2025 à 19:30:11
Date de suppression
26 décembre 2025 à 01:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !