Topic de Hommechiotte2 :

Ça se trouve ou les domina irl ?

Le 15 décembre 2025 à 07:54:12 :

Le 15 décembre 2025 à 07:42:52 :
up

Mon reve de me faire pegged. Jai deja demandé a deux trois meufs mais elles etaient trop "vanilla" pour ça, comment tu fais ?

C'est très simple, je baise la meuf en mode normal et après avoir baisé quand on discute je lui demande si elle aimerait tester le pegging, et si elle me demande c'est quoi je lui montre une photo et je lui dit que j'ai déjà le matériel. Si elle me demande si je l'ai déjà fait je lui dit oui j'aime bien ça.

Tinder c'est ce que je fais pour du facesitting ( payant ) et des remises en mains propres culottes sales ou plus

Le 15 décembre 2025 à 07:56:10 :
Tinder c'est ce que je fais pour du facesitting ( payant ) et des remises en mains propres culottes sales ou plus

Ayaa décris-nous ta méthode plus en détail pour le face-sitting

Le 15 décembre 2025 à 07:57:35 :

Tu te dis intéressé par du contenu fétichiste tu fais comprendre subtilement que tu payes pour ca ( attention c'est interdit sur tinder donc subtilement avec un petit (€ ) et tu en discutes en mp avec la meuf. Beaucoup sont pas intéressées juste curieuses mais tu finis par trouver. Sinon oui il y a twitter aussi

Le 15 décembre 2025 à 08:16:00 :

Le 15 décembre 2025 à 07:57:35 :

Tu te dis intéressé par du contenu fétichiste tu fais comprendre subtilement que tu payes pour ca ( attention c'est interdit sur tinder donc subtilement avec un petit (€ ) et tu en discutes en mp avec la meuf. Beaucoup sont pas intéressées juste curieuses mais tu finis par trouver. Sinon oui il y a twitter aussi

Merci, wchumain

Le 15 décembre 2025 à 07:56:00 :

up

Mon reve de me faire pegged. Jai deja demandé a deux trois meufs mais elles etaient trop "vanilla" pour ça, comment tu fais ?

C'est très simple, je baise la meuf en mode normal et après avoir baisé quand on discute je lui demande si elle aimerait tester le pegging, et si elle me demande c'est quoi je lui montre une photo et je lui dit que j'ai déjà le matériel. Si elle me demande si je l'ai déjà fait je lui dit oui j'aime bien ça.

Pourcentage de meufs qui acceptent ? Celles qui refusent doivent te prendre pour un tarax ahiii

J'oserai jamais demander aussi frontalement que tu l'as fait

Le 15 décembre 2025 à 08:24:31 :

Le 15 décembre 2025 à 07:56:00 :

up

Pourcentage de meufs qui acceptent ? Celles qui refusent doivent te prendre pour un tarax ahiii

J'oserai jamais demander aussi frontalement que tu l'as fait

Toutes celles a qui j'ai demandé ont accepté (100% de réussite). Un truc pour lequel elles sont plus réticentes est de me pisser dessus, là c'est du 50% de réussite.

Toujours aucun site fiable même payant ?

Le 15 décembre 2025 à 08:36:51 :

J'aimerai bien connaitre un site où les meufs aiment pisser sur les hommes gratuitement

Le 15 décembre 2025 à 08:41:22 :

Le 15 décembre 2025 à 08:36:51 :

J'aimerai bien connaitre un site où les meufs aiment pisser sur les hommes gratuitement

Même en payant khey c'est introuvable

dommage que les kheyette propose par leur feet ou leur ass

sur le forum

:(

Up le sexe vanille c'est vraiment moyen

Le 19 décembre 2025 à 02:11:55 :
Toutes les femmes 1m75+ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612113087-rubi.png

C'est faux et je parle de domina sexuelle uniquement

Données du topic

Auteur
Hommechiotte2
Date de création
14 décembre 2025 à 10:41:08
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !