Les Soprano
Sinon Stranger Things entre les deux. Squid Game ça t'occupe quand tu regarde mais ça s'arrête là, t'as oublié le lendemain.
Le 07 décembre 2025 à 16:25:59 :
Même stranger things ici vous appreciez pas ? Vous êtes vraiment des rabats joies de ouf
C'est une question de goût. Mais d'ailleurs je me demande comment des adultes peuvent prendre plaisir à regarder cette série qui est vraisemblablement fait pour un public de pré ados, ados...
Le 28 décembre 2025 à 23:49:12 :
Même stranger things ici vous appreciez pas ? Vous êtes vraiment des rabats joies de oufC'est une question de goût. Mais d'ailleurs je me demande comment des adultes peuvent prendre plaisir à regarder cette série qui est vraisemblablement fait pour un public de pré ados, ados...
Merci, voir les mecs regarder ce truc avec sérieux c'est stupéfiant
Le 28 décembre 2025 à 23:59:00 :
Le 28 décembre 2025 à 23:49:12 :
Même stranger things ici vous appreciez pas ? Vous êtes vraiment des rabats joies de oufC'est une question de goût. Mais d'ailleurs je me demande comment des adultes peuvent prendre plaisir à regarder cette série qui est vraisemblablement fait pour un public de pré ados, ados...
Merci, voir les mecs regarder ce truc avec sérieux c'est stupéfiant
Vraiment. Un adulte qui regarde cette série, soit c'est qu'il accompagne ses enfants/neveux, nièces durant le visionnage, soit c'est juste un attardé qui est resté bloqué au stade d'adolescent
JvArchive compagnon