Topic de UranusSunshine :

Mon responsable devient zinzin

Il veut m’envoyer bosser ailleurs alors que mon lieu de travail est fixe sans clause de mobilité

Me fait bosser 6j jusqu’à 43h sur un contrat de 39 en 5j et oblige à placer en recup de la 39 à 43e h sans mon accord

Parle d’un 13e mois mensualisé sans que ça n’apparaisse sur la fiche de paie de manière distinct

Se permet de me faire des réflexions et n’applique pas se principe de façon général ( uniquement à moi du coup )

Concrètement faut que je lui remette les pendules à l’heure ou je fais passer le message aux ressources humaines ? :(

Tu le confrontes et tu lui propose un 1vs1 sur le parking de la boîte si il est pas content
Le confronter de manière orale m’empêche de récolter des preuves :(
Ceci étant, dans sa demande de changement de poste a plusieurs km, il l’a fait par mail en soulignant que ce n’était pas une option. Pourtant sans durée déterminé et ce avec une organisation récurrente ça souligne une modification de mon contrat de travail qui doit faire l’objet d’un avenant qui nécessite mon accord :(

Données du topic

Auteur
UranusSunshine
Date de création
14 décembre 2025 à 08:18:12
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !