Topic de ChaussettDuSlip :

Je dévore d'envie de sucer des bites et de lécher des chattes.

En cette nuit d'insomnie, je dévore d'envie de sucer des bites et de lécher des chattes.

Je m'imagine dans une maison close, entouré d'hommes et de femmes nus qui ont payé pour une seule chose : que je leur donne un maximum de plaisir sexuel.

Je m'imagine en train de sucer et de branler frénétiquement jusqu'à l'orgasme des hommes de tout âge pendant que je les fixe droit dans les yeux. Je prends du plaisir à insérer leur gland dans ma bouche et à faire glisser de haut en bas ma langue le long de leur sexe dur comme le fer. J'en branle certains de toute mes forces en les fixant d'un air provocateur jusqu'à ce qu'ils giclent en gémissant lourdement.

Je lèche aussi les chattes humides des femmes dont le regard déborde d'envie, en y donnant des grands coups de langue puis en y mettant toute ma bouche. Au bout de quelques minutes, elles ne peuvent plus s'empêcher de laisser pousser des petits soupirs à force que je titille leur clitoris avec mes doigts et ma langue. Puis elles prennent ma tête par les cheveux et l'appuient fort sur leur vagin pour m'exhorter à continuer à leur donner du plaisir.

Je sors finalement de la maison close après une heure de pure luxure, avec l'argent et la satisfaction du travail bien fait.

Le post nut clarity va piquer
Puis elles prennent ma tête par les cheveux et l'appuient fort sur leur vagin pour m'exhorter à continuer à leur donner du plaisir. :bave:

Données du topic

Auteur
ChaussettDuSlip
Date de création
14 décembre 2025 à 03:49:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !