Le 12 décembre 2025 à 11:52:14 CoteDeProvence a écrit :
Le 12 décembre 2025 à 11:46:50 :
Rien à voir, je faisais état du fait que les RPG étaient un concept dépassé déjà à l'ère de la PS2.
Tellement dépassé que 9 awards dont GOTY, soit le jeu le plus récompensé de l'histoire de la cérémonie.
Retourne jouer à tes jeux "non-dépassés" qui sont même pas nominés mdrrrrr
Les GOTY du coeur
les chouffins avec leurs 20 comptes pour faire gagner leur jeu de merde
allez toucher de l’herbe
Le 12 décembre 2025 à 11:52:53 :
Le 12 décembre 2025 à 11:48:16 :
Le jeu est FrançaisIl n'y a pas de politique dedans
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous l'approprier dans un camp ou l'autre bande de gros golems
Soyons juste fiers qu'un jeu FR donne du prestige à la France
90% des gens ne savent même pas que le studio est français
Aux US ils pensent sue clair obscur est un jeu japonais
J'ai vu des reviews aux usa, personne ne sait que c'est un studio FR
C'est un peu comme les français et leur gastronomie, pour les français la meilleure cuisine au monde est celle de leur pays
Dans la réalité celle qui est la plus appréciée mondialement est la gastronomie italienne
Voila voila

Le 12 décembre 2025 à 11:51:34 :
Le 12 décembre 2025 à 11:49:18 :
Le 12 décembre 2025 à 11:46:04 :
Le 12 décembre 2025 à 11:43:51 :
Le 12 décembre 2025 à 11:36:05 :
> Le 12 décembre 2025 à 11:35:03 :
> > Le 12 décembre 2025 à 11:31:53 :
> > > Le 12 décembre 2025 à 11:30:16 :
> > > > Le 12 décembre 2025 à 11:27:19 :
> > > > > Le 12 décembre 2025 à 11:26:28 :
> > > > > Tout est de droite si on les écoute
> > > >
> > > > Et la France est finito si ont écoute les droitix.
> > > > Tiens la France roule sur l'industrie du JV mondiale.
> > > >
> > > >
> > >
> > > La france roule sur rien du tout golemin
> > >
> > > Un jeu noname gagne un goty pendant une crise du jeu vidéo où les studios ne sortent aucun jeu digne de ce nom et tu crois que la France est top 1 mondialement niveau jv ?
> > >
> > > Ayoooo , t'es déconnecté de la réalité, quel studio français fait un carton à l'international comme le fait rockstar ou capcom ou naughty dog ?
> > >
> > > Et où en est ubisoft, studio bien français, rappelle moi ?
> > >
> > > En train de se faire racheter par les chinois
> >
> > Et voila qu'est ce que je vous disait.
> >
> >
>
> Et avec des arguments ça donne quoi
>
> Le goty de 2025 est un jeu noname qui a pompé le concept des Jrpg
> S'est vendu à seulement 5 millions de copies dont la majorité uniquement en france
>
> À titre de comparaison black myth wukong S'est vendu à 25 millions de copies
>
> Sandfall interactive est noname mondialement, et tu oses dire que la france roule sur l'industrie du JV
Goty 2025 l'anti-France
En dépit de ta rage de voir le pays réussir.
Ah bah si gagner le goty (aka le pay to win ) c'est réussir
Le pays est en train de réussir effectivement
tout le monde quitte le navire, les gens n'ont plus d'argent, plus le moral, les entreprises font faillite à tour de rôle
Jamais dans l'histoire des pays occidentaux on a observer en france une telle crise politique
Les rafales se font abattre comme des mouches par le pakistan https://armees.com/rafale-indien-abattu-coup-dur-dassault-stress-test/
Les voitures françaises sont les moins fiables au monde https://www.valeursactuelles.com/economie/les-marques-automobiles-francaises-parmi-les-moins-fiables-au-mondeCOCORICO le pays réussi
Qu'est ce que je disais ?
La fascination morbide de l'extrême droite Français (chose qu'on observe nullement dans les autres extrêmes droite, c'est fascinant quand même) pour la chute.
C'est une dinguerie quand même.
Donc selon toi tout va bien interdit de critiquer ?
Voilà exactement pourquoi ce pays coule
La censure
Tout va bien
La france roule sur l'industrie du jeu vidéo tu as raison. Le pays est plus fort que jamais
Tout va bien
Soit honnête avec toi, tu déteste ce pays (tu fait pas un message sans employer un vocabulaire qui renvoi à la chute)
Pourquoi tu te fais du mal a rester ?
Spoiler alert : je suis pas en france depuis plus d'une dizaine d'années
Et du coup avec des arguments ça donne quoi khey 
À part rabâcher la victoire d'un jeu qui est déjà oublié qu'est ce qu'il y a de positif ?
Le 12 décembre 2025 à 11:54:04 :
> Le 12 décembre 2025 à 11:36:05 :
> > Le 12 décembre 2025 à 11:35:03 :
> > > Le 12 décembre 2025 à 11:31:53 :
> > > > Le 12 décembre 2025 à 11:30:16 :
> > > > > Le 12 décembre 2025 à 11:27:19 :
> > > > > > Le 12 décembre 2025 à 11:26:28 :
> > > > > > Tout est de droite si on les écoute
> > > > >
> > > > > Et la France est finito si ont écoute les droitix.
> > > > > Tiens la France roule sur l'industrie du JV mondiale.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > La france roule sur rien du tout golemin
> > > >
> > > > Un jeu noname gagne un goty pendant une crise du jeu vidéo où les studios ne sortent aucun jeu digne de ce nom et tu crois que la France est top 1 mondialement niveau jv ?
> > > >
> > > > Ayoooo , t'es déconnecté de la réalité, quel studio français fait un carton à l'international comme le fait rockstar ou capcom ou naughty dog ?
> > > >
> > > > Et où en est ubisoft, studio bien français, rappelle moi ?
> > > >
> > > > En train de se faire racheter par les chinois
> > >
> > > Et voila qu'est ce que je vous disait.
> > >
> > >
> >
> > Et avec des arguments ça donne quoi
> >
> > Le goty de 2025 est un jeu noname qui a pompé le concept des Jrpg
> > S'est vendu à seulement 5 millions de copies dont la majorité uniquement en france
> >
> > À titre de comparaison black myth wukong S'est vendu à 25 millions de copies
> >
> > Sandfall interactive est noname mondialement, et tu oses dire que la france roule sur l'industrie du JV
>
> Goty 2025 l'anti-France
> En dépit de ta rage de voir le pays réussir.
>
>
tout le monde quitte le navire, les gens n'ont plus d'argent, plus le moral, les entreprises font faillite à tour de rôle
Jamais dans l'histoire des pays occidentaux on a observer en france une telle crise politique
Les rafales se font abattre comme des mouches par le pakistan https://armees.com/rafale-indien-abattu-coup-dur-dassault-stress-test/
Les voitures françaises sont les moins fiables au monde https://www.valeursactuelles.com/economie/les-marques-automobiles-francaises-parmi-les-moins-fiables-au-mondeCOCORICO le pays réussi
La fascination morbide de l'extrême droite Français (chose qu'on observe nullement dans les autres extrêmes droite, c'est fascinant quand même) pour la chute.
La censure
Tout va bien
La france roule sur l'industrie du jeu vidéo tu as raison. Le pays est plus fort que jamais
Tout va bien
Soit honnête avec toi, tu déteste ce pays (tu fait pas un message sans employer un vocabulaire qui renvoi à la chute)
À part rabâcher la victoire d'un jeu qui est déjà oublié qu'est ce qu'il y a de positif ?
Tiens encore un Sénégalais qui vient attaquer notre nation.
C’est le syndrome de Stockholm de venir dans un univers francophone alors que tu détestes ce pays ?

Le 12 décembre 2025 à 11:50:35 :
Rien à voir, je faisais état du fait que les RPG étaient un concept dépassé déjà à l'ère de la PS2.
Tellement dépassé que 9 awards dont GOTY, soit le jeu le plus récompensé de l'histoire de la cérémonie.
Les GOTY du coeur
Ok, dis-moi les noms des studios qui ont eu le plus de Goty toutes années confondues et leur nationalité
Tu m'as pris pour ton prompt IA ? Mdrrrrr
Si tu veux une liste, la voici :
9 récompenses :
Meilleur jeu indépendant ✔
Meilleure performance ✔
Meilleure direction artistique ✔
Meilleur premier jeu indé ✔
Meilleur BO et musique ✔
Meilleur RPG ✔
Meilleur scénario ✔
Meilleur direction de jeu ✔
GAME OF THE YEAR ✔
Ta brisure est intégrale
Le 12 décembre 2025 à 11:21:27 :
c'est français + les dev sont blanc donc c'est facho c'est tout, y'a rien de plus a dire
et c'est une bonne chose 
Le 12 décembre 2025 à 11:54:04 :
> Le 12 décembre 2025 à 11:36:05 :
> > Le 12 décembre 2025 à 11:35:03 :
> > > Le 12 décembre 2025 à 11:31:53 :
> > > > Le 12 décembre 2025 à 11:30:16 :
> > > > > Le 12 décembre 2025 à 11:27:19 :
> > > > > > Le 12 décembre 2025 à 11:26:28 :
> > > > > > Tout est de droite si on les écoute
> > > > >
> > > > > Et la France est finito si ont écoute les droitix.
> > > > > Tiens la France roule sur l'industrie du JV mondiale.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > La france roule sur rien du tout golemin
> > > >
> > > > Un jeu noname gagne un goty pendant une crise du jeu vidéo où les studios ne sortent aucun jeu digne de ce nom et tu crois que la France est top 1 mondialement niveau jv ?
> > > >
> > > > Ayoooo , t'es déconnecté de la réalité, quel studio français fait un carton à l'international comme le fait rockstar ou capcom ou naughty dog ?
> > > >
> > > > Et où en est ubisoft, studio bien français, rappelle moi ?
> > > >
> > > > En train de se faire racheter par les chinois
> > >
> > > Et voila qu'est ce que je vous disait.
> > >
> > >
> >
> > Et avec des arguments ça donne quoi
> >
> > Le goty de 2025 est un jeu noname qui a pompé le concept des Jrpg
> > S'est vendu à seulement 5 millions de copies dont la majorité uniquement en france
> >
> > À titre de comparaison black myth wukong S'est vendu à 25 millions de copies
> >
> > Sandfall interactive est noname mondialement, et tu oses dire que la france roule sur l'industrie du JV
>
> Goty 2025 l'anti-France
> En dépit de ta rage de voir le pays réussir.
>
>
La censure
Tout va bien
Tout va bien
Tiens encore un Sénégalais qui vient attaquer notre nation.
C’est le syndrome de Stockholm de venir dans un univers francophone alors que tu détestes ce pays ?

Le 12 décembre 2025 à 11:52:53 :
Le 12 décembre 2025 à 11:48:16 :
Le jeu est FrançaisIl n'y a pas de politique dedans
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous l'approprier dans un camp ou l'autre bande de gros golems
Soyons juste fiers qu'un jeu FR donne du prestige à la France
90% des gens ne savent même pas que le studio est français
Aux US ils pensent sue clair obscur est un jeu japonais
J'ai vu des reviews aux usa, personne ne sait que c'est un studio FR
C'est un peu comme les français et leur gastronomie, pour les français la meilleure cuisine au monde est celle de leur pays
Dans la réalité celle qui est la plus appréciée mondialement est la gastronomie italienne
Gros menteur tout le monde sait que c'est Français
1ère seconde du jeu on voit la Tour Eiffel
Toutes les 15 minutes ça insulte en Français
Le baguette costume
Les prénoms tous Français 
T'es juste un rageux anti France 
Le 12 décembre 2025 à 11:23:00 :
Little Nightmares c'est de gauche ou de droite ?
Pro Cycling Manager c'est de gauche ou de droite ?
Pong c'est de gauche ou de droite ?
Pro cycling manager c'est facho, il n'y a que des blancs qui font du vélo
Pong c'est un coup à gauche, un coup à droite, on sait pas trop.
Little nightmare ça fait flipper, c'est nazi
95% des films français avec synopsis socio-gaucho depuis 40 ans => np
Wokisme/quotas délirants sur absolument tous les films et séries => np
La gauche qui a le monopole de la culture / bienpensance a la télé depuis 40 ans => np
Mais UN SEUL jeu où il se trouve que l'équipe est full blancos juste peut être parce que c'est un domaine socio-dépendant, de la même manière qu'il y a peu de routier femme ou qu'il y a moins de soignants hommes => omg les gwers raciste.
Alors que les gars ils ont juste monté une équipe de gens compétents c'est tout, pas comme ubisoft qui engage pour les quotas.
Ca va même au delà de ça, le simple fait qu'il y ait des références françaises (même si au final en jeu c'est juste des clins d'oeil, ça reste du fantastique), ça suffit à les faire haïr le jeu, c'est dingue
On est dans une époque où tu mets un skin beret sur un perso et une tour Eiffel rabougrie en arrière plan, tout de suite t'es un facho quoi.
Le 12 décembre 2025 à 12:13:19 :
95% des films français avec synopsis socio-gaucho depuis 40 ans => np
Wokisme/quotas délirants sur absolument tous les films et séries => np
La gauche qui a le monopole de la culture / bienpensance a la télé depuis 40 ans => npMais UN SEUL jeu où il se trouve que l'équipe est full blancos juste peut être parce que c'est un domaine socio-dépendant, de la même manière qu'il y a peu de routier femme ou qu'il y a moins de soignants hommes => omg les gwers raciste.
Alors que les gars ils ont juste monté une équipe de gens compétents c'est tout, pas comme ubisoft qui engage pour les quotas.Ca va même au delà de ça, le simple fait qu'il y ait des références françaises (même si au final en jeu c'est juste des clins d'oeil, ça reste du fantastique), ça suffit à les faire haïr le jeu, c'est dingue
On est dans une époque où tu mets un skin beret sur un perso et une tour Eiffel rabougrie en arrière plan, tout de suite t'es un facho quoi.
Arrête de combattre des fantômes t'es gênant
Il y a 99% des Français qui encensent le jeu, arrête ta fixette sur la minorité négligeable
Le 12 décembre 2025 à 11:55:46 :
Le 12 décembre 2025 à 11:50:35 :
Les GOTY du coeur
Ok, dis-moi les noms des studios qui ont eu le plus de Goty toutes années confondues et leur nationalité
Tu m'as pris pour ton prompt IA ? Mdrrrrr
Si tu veux une liste, la voici :
9 récompenses :
Meilleur jeu indépendant ✔
Meilleure performance ✔
Meilleure direction artistique ✔
Meilleur premier jeu indé ✔
Meilleur BO et musique ✔
Meilleur RPG ✔
Meilleur scénario ✔
Meilleur direction de jeu ✔
GAME OF THE YEAR ✔Ta brisure est intégrale
Voilà clair obscur est le 1er Jeu français à remporter le goty en dehors de ça c'est rockstar et sony qui ont le plus de goty
Donc bon c'est noname au final

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic